Résultats de la recherche

  1. M

    notes d'examens

    Salut à tous, je viens de louper l'examen, tant pis j'ai rien fais pendant 2ans !! je voulais savoir quand est-ce que nous recevons les notes , voir si j'étais à la rue !! merci bisous
  2. M

    E4/E6 Tout est fini !!

    Salut tout le monde, pour moi tout est bouclé je pense. je vous décrit ce que j'ai fais et dites-moi si j'en ai oublié. E4 , Mes 3 fiches sont finies avec des annexes chacunes. E6, Mon dossier est fini -environ 40 pages,contenant la présentation d'entreprise-analyse du...
  3. M

    Aide pour dossier E6

    Slt tout le monde, je veux parler de l'environnement technologique,économique et juridique de mon entreprise dans mon dossier mais je sais pas quoi mettre exactement, je veux aussi parler de l'analyse de la concurrence, du plan de marchéage,diagnostic interne et externe mais je sais pas quoi...
  4. M

    Pour ceux qui veulent de l'aide...

    Salut tout le monde, je passe le BTS NRC dans 2mois maintenant et j'ai galèré moi aussi pour ses fiches E4 et dossier E6,je crois qu'il ne faut pas paniqué... sachez quand même qu'un des membres du jury l'an dernier a expliqué a un élève en BTS MUC que le NRC était plus ou moins suivi par...
  5. M

    Projet Professionnel ! à l'aide...!

    Salut tout le monde,je suis en 2ème année BTS NRS et je travaille dans une entreprise de prestations informatique. mon projet professionnel est le lancement d'un nouveau logiciel, je vais commencer a mettre noir sur blanc toutes mes informations utiles. Est ce que quelqu'un a aussi le lancement...
  6. M

    Exemple de Projet

    Bonjour a tous, je viens de me rendre compte que mon projet est pas convaincant pour l'examen, pouvez-vous me donner des idées de projet que vous avez éventuellement présenté ? Je travaille dans une société de prestations informatiques,nous vendons logiciels,matériels,assistance... merci de...
  7. M

    Que pensez-vous de mon projet ?

    bonjour a tous, je suis actuellement en BTS NRC et je prépare mon Projet professionnel. Je suis en alternance dans une entreprise d'informatique, je vend matériel,logiciels,prestations site etc... Mon idée de projet était le lancement d'un nouveau logiciel ,et une nouvelle cible de clientèle...
  8. M

    Aaction pro

    Bonjour ! j'aimerais si possible avoir juste un exemple d'actions , ce qui me permettrai de m'aider a établir dans le bon sens mon dossier que je vais présenter a l'éxamen! je ne demande pas que vous fassiez le travail a ma place mais simplement m'aider ! je travaille dans une societe de gestion...