Résultats de la recherche

  1. F

    Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

    Re : Trouver un numéro de portable a partir d'un nom ! Essaye l'appli Truecaller si t'as un smartphone Android généralement ça marche très bien.
  2. F

    Quelle mutuelle étudiante choisir ?

    Re : Quelle mutuelle étudiante choisir ? De toute façon tu as le choix entre "la mutuelle étudiante" et la "smeba", je serai toi j'opterai pour la smeba parce que les demandes sont traitées très rapidement ( vu que c'est régional )
  3. F

    Comment sont les Anglais en général ?

    Re : Comment sont les Anglais en général ? Shanaa1984 Nous n'avons pas côtoyé les mêmes anglais apparemment !
  4. F

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CDG : Envie de voyager mais impossible avec le boulot CDC : Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle allait me rendre visite ce week-end.
  5. F

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées En ce moment je suis à fond sur French Kiwi Juice ! Lying together est l'un de mes titres préférés.
  6. F

    Phénomène HARRY POTTER

    Re : Phénomène HARRY POTTER Je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptations cinématographiques de l'histoire , avec une continuité sans précedent franchement chapeau l'artiste !
  7. F

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? Je pense que c'est juste un manque de confiance en toi, soit toi même avec tout le monde et dans tous les endroits que tu fréquente et je suis sur que ca ira mieux pour toi la timidité ou la peur du contact peuvent te jouer de mauvais tours.
  8. F

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Allez voir Breaking Bad et game of thrones vous m'en donnerez des nouvelles !
  9. F

    Comment sont les Anglais en général ?

    Re : Comment sont les Anglais en général ? Un peuple au sang froid d:, qui ont la fibre des nouvelles tendances et bien ouverts aux autres ethnicités !!
  10. F

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Bonjour, Le monde est en changement perpétuel, même un niveau bac+x... n'est valorisé que lorsque tu es lauréat de grande école, bien évidemment avec la filière qui est demandée pendant la conjoncture actuelle. A mon sens, tout reste question...
  11. F

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Je crois qu'une combinaison modérée des deux apporte l'équilibre parfait... Sauf qu'il faut savoir s'y faire, ceci dit sois prêt à faire d'interminables compromis d: !!
  12. F

    Lettre de motivation alternance bts am entreprise

    Re : Lettre de motivation alternance bts am entreprise google est ton ami tu va voir y en a plein :)
  13. F

    Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité

    Re : Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité merci ça va bcp nous aider :)