Résultats de la recherche

  1. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Je suis passée hier après midi à l'Idrac de Lyon. Jury : une femme cheveux longs frisés avec l'accent "a little" américain...sympa en tout cas. :dacc: Elle m'a donné un texte super facile sur la nourriture et les petits encas que l'on fait et qui disait que quand on est ado,ils ne...
  2. P

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Bonsoir Je me suis trop compliquée la tête... J'ai eu un peu le même sujet dans un devoir du Cned cette année alors j'ai fait un plan "bateau"... I - Causes (pourquoi les communautés font la fête ?) II - Conséquences (quelles incidences sur la vie quotidienne ?) Je ne sais pas ce...
  3. P

    2 ème année par correspondance?

    Appelle le Rectorat plutot... Ils sont beaucoup plus au courant que le CNED !!! ... :blush:
  4. P

    Arrêter en cours d'année...

    Non seulement tu ne serais pas remboursée amis en plus, si tu es boursière, tu devras rembourser ce que tu as perçu... si l'école te balance... ! :mad:
  5. P

    Corrigés-types 2ème année??

    De quelle type de BTS ?  ...    MUC, on dirait ?... :blush:
  6. P

    Ils sont où les nouveaux de MUC?

    Salut à vous ! Bah moi je peux dire que je suis une ancienne du MUC et du CNED aussi... J'ai fait 2 années de BTS pour le rater... Alors, finalement, je suis une nouvelle pour cette année scolaire en MUC... au CNED !!! :happy:
  7. P

    PDUC non validé, faut-il refaire un stage ?

    Si c'est que ça le problème... J'y passerai juste, le reste j'm'en fiche ! Toute façon, l'employeur chez qui j'étais prend des stagiaires "à tour de bras" et ne se souvient même pas de mon nom (il ne le connaissais pas non plus quand j'y étais)... Grave le type !!
  8. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Alors, tu as eu réponse ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu 4/20. Je viens d'écrire au Rectorat pour avoir le rapport du jury mais il parait que c'est perdu d'avance, le Recteur fait confiance aux jurys... :mad:
  9. P

    PDUC non validé, faut-il refaire un stage ?

    Merci de ta réponse. J'ai contacté le Rectorat et il n'est pas obligatoire de refaire un stage mais conseillé. Alors, je dirai au jury que je suis retournée dans l'entreprise d'accueil pour compléter (je ne sais pas encore) mon dossier de PDUC...
  10. P

    l' accompagnement par le cned est-il indispensable?

    Je ne pense pas que les accompagnements soient nécessaires. Vus les cours, j'imagine les aides que ça doit apporter... A mon avis, de la motivation et Internet !
  11. P

    combien de temps par semaine consacrez vous a vos etudes?

    Je ne suis pas un "modèle" pour autant... ... j'ai consacré environ 10 heures par semaine SEULEMENT lors de ma 1ère année que je l'ai carrément ratée ! Pour la 2nde année, j'ai passé environ 6 heures par jour (en moyenne) en semaine sur mes devoirs et leçons sans compter les...
  12. P

    Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

    Bein oui Titia 35, tu as bien saisi l'histoire... C'est un collègue de boulot et en même temps un ami à mon copain (puisqu'ils sont profs dans la même lycée). Je vais y réfléchir encore un peu mais je crois que c'est tout réfléchi déjà ! Je reste avec mon copain je garde mon petit jardin secret...
  13. P

    Comment me protéger de mon géniteur ?

    Je crois que vous confondez la main courante et la plainte... La main courante ne sert pas à grand chose si ce n'est spécifier par exemple qu'un père n'est pas venu chercher ses enfants pour un week end alors que c'était son droit de garde... Il n'y a AUCUNE conséquence juridique en réalité...
  14. P

    demande de bourse

    Tu peux aussi changer tes voeux depuis internet... même maintenant !
  15. P

    PDUC non validé, faut-il refaire un stage ?

    Oui mais la question c'est "est ce qu'il faut refaire 6 semaines de stages mini ?"... même si je fais une fausse convention de stage...
  16. P

    Recherche pros de l'automobile

    Vas-y pose ta question, j'ai un pro de l'auto à la maison... (prof de mécanique...)
  17. P

    que faire quand son portable tombe dans de l'eau

    Enlève la carte SIM et la batterie (bien sûr...) et laisse sécher toute la nuit. Demain matin, donnes y un coup de sèche cheveux et rallume le... Si ça ne marche toujours pas, attend toute la journée ou quelques jours si tu peux et réessaye. Si ça ne marche toujours pas après plusieurs...
  18. P

    demande de bourse

    Bein non... Appelle le CROUS ou va voir ton dossier social étudiant sur le site du CROUS...
  19. P

    Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

    Moi non plus, justement ! C'est bien là le dilemne...
  20. P

    Comment me protéger de mon géniteur ?

    La plainte et la main courante ne résoudront rien à ton problème, c'est sûr ! Je parle par expérience ! Il faut que tu ailles voir un notaire qui te renseignera sur tout ce que tu souhaites savoir. N'hésites pas, la consultation est gratuite en cabinet. Tu dois subvenir aux besoins de tes...