Résultats de la recherche

  1. L

    Grammage pour les dossiers de ptp et apa

    pfff, pourquoi dire que ce n'est pas important???? tout est important dans m'épreuve de PTP et autant mettre toutes les chances de son côté. Ca fait mieux du papier épais. Tous mes documents faisant partie de la communication externe, ou notes de service, étaient imprimés sur du papier épais...
  2. L

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    g eu mon diplome cette année aussi, si tu a besoin d'aide, lyllye76@hotmail.com
  3. L

    Organisation d'un mariage

    je suis diplomée de ce bts depuis el mois de juillet et franchement, je trouev que l'idée de l'organisation de son propre mariage ca craint. En effet, il faut faire ses actions dans le domaine de l'entreprise, associations... il faut qu'il y ait une communication externe et des contraintes...
  4. L

    comment présenter les PTP

    pas d'accord avec Frede60. Renseigne toi bien sur la date de remise au centre d'examen de tes dossiers. J'ai rendu els miens a peine une semaine avant mon oral...comme koi!! Pour info, aucune obligation de présenter les PTP d'une certaine facon, faut juste que ce soit pratique pour le jury...
  5. L

    comment présenter les PTP

    perso g fait 2 classeurs copie conforme, un pr moi, un pr le jury, ainsi, ils avaient tous les cas devant les yeux. par contre, g utilisé des pochettes plastiques ouvertes sur 2 cotés ce qui est moins agacant pr les profs lorsqu'ils veulent sortir des documents pr y apporter une quelconque...
  6. L

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pas de chances c sur mais bon, faut pas dire que c systématique...Et ce n'était pas plus juste étant donné qu'elles st tombées sur leur première action de première année...je vous laisse imaginer le stress!!! Enfin, c juste un conseil, révisez les toutes c tout
  7. L

    Quelles sont les personnes que vous admirez?

    Shérazzade a écrit: Les personnes que j'admire sont, en général, généreux de coeur. Je peux en citer quelques uns décédés ou non : -Soeur Emmanuel -Mère Thérésa -La princesse Diana -Le Pape -les bénévoles travaillant au sein d'association caritatives -les médecins sans...
  8. L

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Salut! Arrêtez de dire que si l'on insiste sur laction voulue ds les 10 minutes, c sur celle là que l'on va tomber...rien n'est sure. Perso, g eu beaucoup de chance, ca a été sur celle que je voulais mais 2 filles de ma classe sont tombées sur des actions qu'elles avaient dévalorisé ds les 10...
  9. L

    Doit on repasser l'epreuve de Francais ?

    sérieux, c tro laid si tout el monde le repasse, je susi censée me prendre des jours de vacances avant d'entamer 3 mois de boulot, evidemment, si c le samedi 28, ca va être mort...Super, si quelqu'un pouvait confirmer...WEBMASTER??
  10. L

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    pour moi bts ad j'ai toruvé l'anglais simple...enfin, disons que ca oré pu etre bien pire!!! Voila bon courage a tous
  11. L

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    salut a tous moi non plus pas super inspirée, les textes pas trop compliqué...mais le plan, cho cho!! J'ai fait 1. Historique 2. Evolution féminine (avec dvpt de la mode, des femmes libérées comme colette... et des thalassos) 3. Conséquences (flirt, relation des corps...degout de...
  12. L

    gestion des fournitures

    ca parait fade ton action!! Fais attention, je ne sais meme pas si c'est réellement une action... ou alors il faut réellement que tu l'étoffes!!!!!
  13. L

    çà vous plais le bts AD? j'attend vos réponses s'il vous plait

    Alors moi perso, je sors d'un bac ES et ce bts ne me convient pas du tout. Les matières professionnelles sont inintéressantes, l'anglais est trop technique donc inintéressant, bref, je finis ma deuxième année et je nne ve plus entendre parler de ce bts
  14. L

    C'est la panique je n'ai que 3 actions

    perso, j'ai fait 2 actions fictives, je les ai deja présenté et je m'en suis très bien sortie!! A partir du moment ou tu te l'approprie bien et où tu es très convaincue, ca le fait... enfin, je tente le coup, après, chacun fait comme il veut
  15. L

    C'est la panique je n'ai que 3 actions

    c'est clair, il ne faut pas hésiter à faire des actions fictives... Mais c difficile apparemment de toruver des bons profs...parec que la mienne est pas top!! et n'est pas prete a nous aider
  16. L

    Est ce mes APA sont bien?

    Nous, on nous a vivement déconseillé hors stage / en stage pour présenter els apa. Il est possible de faire un plan tel que du moins intéressant au plus interessant, ou un plan avec actions axées sur organisation puis sur communication. De plus, pour reprendre ce que disait sarahngu, nos...
  17. L

    les PTP que vous citer sont-ils ceux que vous présenterez ?

    C'est grave ce que tu dis, sachant que l'on doit faire 6 ptp pour l'exam, (4 pts en moins par ptp manquant) donc, ta prof doit en avoir donné 6. Je pensais que ma prof n'était pas top mais je m'apercois qu'il y a pire...
  18. L

    Création d'une carte de visite

    J'ai fait la meme chose que toi, une action sur uen carte de fidélité, cependant, on ne pe pas direque ce soit une "action" qui nous apporte beaucoup... a moins que tu soouhaites passer dessus, précise que cette action ne fut pas assez conséquente pr t'apporter un réel bénéfice mais que cela ta...
  19. L

    Conseils pour la réalisation d'un organigramme de programmation (logigramme)

    franchement g tenté mais c quasiment l'enfer... oui beaucoup de temsp et surtout de patience!!! lol bon tant pis si pas plus d'idée!!