Résultats de la recherche

  1. S

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? ça dépend de ce qu'on me propose en contre partie.
  2. S

    problème avec ma voiture : la déclarer épave ou pas ?

    Re : problème avec ma voiture : la déclarer épave ou pas ? Pour la prime à la casse, la voiture doit être roulante ! Donc dans ton cas ce n'est pas possible
  3. S

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Oui et non, le diplome est obligatoire pour passer l'obstacle de la pré-sélection pour un job après tout dépend de tes compétences et de l’expérience que tu as accumulé je dirais que c'est à 40% le diplôme et 60% ton professionnalisme et tes compétences.
  4. S

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? Moi je pars au Maroc a ce qui parrait c'est un pays magnifique et sans avoir un budget astronomique on peut bien profiter de nos vacacances.
  5. S

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? C'est indéniable que la valeur de nos diplome a baissé mais de la a dire qu'ils ne servent carrément plus a rien c'est abusé, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver un vrai job sans un vrai diplome .
  6. S

    Comment vous profitez de la vie?

    Re : Comment vous profitez de la vie? Prends toi un chien c'est affectueux et fait du sport ca déstresse .
  7. S

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? J'ai rencontré Silverster Stalone a Marrakech à la Mamounia il est pas plus haut que trois pommes finalement !
  8. S

    toutes les stratégies à connaitre

    Re : toutes les stratégies à connaitre Je te conseille STRATEGOR, une bible dans le domaine... Tu y trouveras le concentré sur les stratégies en entreprise : )
  9. S

    Liens d'information sur les concours de la Fonction Publique

    Re : Liens d'information sur les concours de la Fonction Publique Merci pour les liens, ça facilite beaucoup de choses
  10. S

    Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité

    Re : Exemple lettre de motivation candidature BTS comptabilité Merci beaucoup