Résultats de la recherche

  1. L

    solution de repli

    Je voulais juste savoir si ceux qui veulent tenter les concours pour les écoles de commerce ont quand même un "plan B" au cas où ils ne seraient pris nulle part... Je veux passer les concours aussi, mais si je suis pas prise, je sais pas trop quoi faire.. Merci!
  2. L

    école internationale montpellier (EIM)

    Bonjour, J'aimerais avois des renseignements sur l'EIM (école internationale montpell'), savoir si certains d'entre vous y sont, si elle est reconnue... Merci à tous!
  3. L

    convention de stage/assedic

    Bonjour, Je viens de finir mon BTS ACo en alternance, j'ai donc droit aux assedics, et je voudrais reprendre en septembre une formation en marketing (ça équivaut à une maitrise, Bac+4) en convention de stage. Par contre le stage est peu (300¤ par mois) ou pas payé, je voudrais donc savoir si...
  4. L

    club med

    Bonjour à tous, Un de mes thèmes TCC est la stratégie commerciale du Club Med. Si quelqu'un l'a fait, est ce que vous pourriez me le dire car il me manque encore quelques infos que je n'arrive pas à trouver... Merci beaucoup!
  5. L

    enseignes de prêt à porter féminin

    Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos que je n'arrive pas à trouver pour finaliser mon dossier TCC : les statuts juridiques de Zara, H&M, Etam, Gap et Camaïeu (franchises? filiailes?...) Merci d'avance et bon courage à tous!