Résultats de la recherche

  1. C

    que faire comme étude pour devenir attaché de presse ?

    Bonjour à tous, Ce poste à plus d'un an, mais j'avoue ne pas être revenue sur le site de cultureco depuis tout ce temps... :wub :wub J’ai obtenue mon BTS com il y a presque deux ans. A l'époque j'étais complètement angoissée par mon avenir, mon dossier était « middle », et j'ai obtenue mon...
  2. C

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    bonjour, cela fais trés trés trés longtemps que je n'ai pas posté un message sur le forum!! :embarassed: depuis tout ce temps j'ai intégrée l'EFAP Bordeaux...je pensais ne pas avoir les moyens et puis finalement en bossant toute l'année et avec l'aide de mes parents( :embarassed: :embarassed...
  3. C

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? moi qui est déjà vu la saison 1 entièrement, je peux vous dire que vous n'allez pas le regreter de sacrifier votre soirée à prison break et à son héro, Mikael Scofield!!! que du bonheur!! régalez vous bien!! :biggrin:
  4. C

    vos séries (3)

    je te rassure moi j'ai déjà vu toute la saisson 1 de prison break et c'est énorme!!! une des meilleure séries que j'ai jamais vu, les acteurs sont térribles, tout au long du scénarios de plus en plus de personnages apparaissent tous plus intriguants et passionnants les uns que les autres...
  5. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. BTS com désolé pour le retard j'ai eux mes résultats début juillet, le 10 (académie de bordeaux) quand j'ai vu "admise", j'y croiai tellement pas que j'ai appellé mon lycée pour vérifier!! dans ma promo seulement 2 ne l'ont pas eut et de pas grand...
  6. C

    tenue vestimentaire

    désolé mon post est bourré de fautes! :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: pardon!
  7. C

    tenue vestimentaire

    Oui elle me l'on dit!!! en sortant,une fois l'oral finie, une des femmes m'a dit qu'elle aimé beaucoup mon ensemble!! et j'ai eut 16 à cet oral (CPAP) je dis pas que c'est grace à ma tenue mais je sais qu'elle à contribué à l'aiser une bonne image de moi!!
  8. C

    EFAP Bordeaux

    bonjour à vous tous! En premier lieu, merci à culturéco et tous ses membres car j'ai obtenu mon bts de com cette année et votre aide à contribué à ma réussite!!!! :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: je viens d'être admise à l'efap bordeaux et je souhaiterai recueillir des témoignages d'anciens ou...
  9. C

    Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

    moi aussi ça me conviens mais pas avant septembre, je taff en saison sur arcachon!
  10. C

    tenue vestimentaire

    moi perso j'ai fais mes premiers oraux en pantalon noir, chemisier à manche courte blanc et ballerine noir, cheveux attaché et les mains propre et faite de façon discrète et pour mon second oral il devais fair eenviron 50 degrès donc j'ai osée la robe mais simple et class, noir noué à la taille...
  11. C

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    j'ai fini moi auusi mes oraux (sur bordeaux) moi perso j'ai pas eut de questions méga techniques, bien au contraire!! j'avais travaillé sous photoshop et illustrator et j'ai pas été questionné sur comment fonctionne le logiciel ou les codes couleurs, encore moins sur les types de papier ou les...
  12. C

    licence science d el'éducation

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait la licence science de l'éducation qui prépare pour le concours de l'"IUFM? Est ce dur d'y rentrer aprés un BTS Com? Merci d'avance.
  13. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    merci de m'avoir répondu!! c'est déprimant j'ai l'impression que tout le monde déchire son bts et s'éclate dans ce cadre là moi c'est pas du tout le cas...j'adore la com, c'est vraiment se que je voudrai faire et en plus en agence ça c'est toujours super bien passé, donc je sais que c'est mon...
  14. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    bon visiblement tout le monde est assuré d'être pris l'année prochainne dans la licence de son choix. Merci quand même.
  15. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    alors personne ne connait ce genre de situation? personne ne peut me faire partager son expérience et me donner quelques pistes? :cry: :cry: :cry:
  16. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    Bonjour, voilà j'ai 21 ans (22 à la fin de l'année) je suis en 2° année BTS com. J'ai eut un BAC ES, aprés ça je suis parti 6 mois en angleterre travailler dans des restos, à mon retour je me suis inscrite en première année AES mais cela ne m'a pas plus donc j'ai arretée, un moi plus tard je...
  17. C

    théme éco seconde année

    salut, pour les deuxième année, quelqu'un a commencé les thémes d'éco? Je suis un peu largué sur le premier sujet... et pour les modos, j'ai déjà fais une recherche mais pas trouvé... :cry: :cry:
  18. C

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    sup de pub, esp, iscom...lakel choisir merci a toi pour ces précisions, je m'en doutais dejà.... :cry:
  19. C

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    sup de pub, esp, iscom...lakel choisir je ne pense pas honnétement...aprés peut etre, je ne sais pas trop...il faudrai que des éléves de cette école nous répondent... Désolé Saba!! :happy:
  20. C

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    sup de pub, esp, iscom...lakel choisir bonjour, j'ai fais un stage à publicis avec plein d'autres stagiaires d'écoles privés différentes (j'étais en première année en BTS com public) Il y avait une fille de l'efap, une de sub de co et une de l'iscom monptelier... J'ai été impréssionné par...