Résultats de la recherche

  1. V

    je suis nouvelle et étudiante a EFC

    Bonjour Thalie55, Je suis également élève à l' E F C. Comme toi, je trouve que le prof d'anglais est assez sévère sur les notes. J'ai l'impression qu'il attend que les élèves soient totalement bilingue. Depuis le début je n'arrivais pas à dépasser 10 et pourtant j'ai déjà obtenu un BTS...
  2. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    réponse à robsand Désolé de ne t'avoir pas répondu avant. J'ai mis un peu de côté les cours car je suis en plein déménagement, il me reste encore les devoirs de la série 14 à faire (tu pourras me contacter d'ici janvier) Bon courage A+ :P
  3. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    tu as raison son coût est élévé mais je trouve que la qualité des cours est bonne, tout dépend de ton budget à toi de voir :wink:
  4. V

    probléme avec rapprochement bancaire ???

    je pense que c'est parce qu'il y des opérations qui ont été prises en cpte dans la compta mais pas encore dans le relevé de la banque. :roll:
  5. V

    cession d'un bien

    ce que j'ai pu trouver c'est qu'en cas de cession d'une immo; ayant été financée par une subvention, les cptes concernant la subvention, comme ceux concernant l'immo, doivent être soldés. Dans mon exemple ils passent la même écriture que toi mais aussi 675valeurs cptables élèments actif...
  6. V

    devoir mathématiques générales

    merci pour ces infos, je vais essayer de me débrouiller :mrgreen:
  7. V

    Recette pour repas de fetes

    un rôti orloff (c'est tout simplement un rôti dans lequel il y a du jambon et du fromage, un délice) tu accompagnes avec les légumes de ton choix en desser tu peux aussi te lancer dans le plum pudding avec une sauce anglaise (pour la recette va voir sur internet, je ne les connais pas)...
  8. V

    devoir mathématiques générales

    j'ai un devoir à rendre sur les fonctions je me suis peut être trompé en envoyant ma demande sur le forum du cned et des formations à distance :oops: mon problème est de savoir comment montrer qu'une fonction est une fonction en escalier la fonction est une fonction impaire merci...
  9. V

    Perd-on sa vie à vouloir la gagner ?

    J'ai une chose à dire c'est qu'il faut rester maître de sa vie, la contrôler et non pas se laisser emporter par le métro, boulot, dodo C'est à nous de faire nos propres choix et à ne pas hésiter à recommencer lorsque l'on voit que tout va mal. La majorité des gens restent dans leur travail...
  10. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    pas de pb donne moi le tien et je te répondrai A + :mrgreen:
  11. V

    enregistrement comptable

    salut kiki, le loyer concerne le loyer d'entrepôt. J'ai procédé de la manière suivante ; au débit du cpte 411 confrère 4066.40 au crédit du cpte 758 produits divers gestion courante 3400 au crédit du cpte 44571 TVA collectée 666.40 au crédit du cpte 411 confrère 4066.40 au débit du...
  12. V

    enregistrement comptable

    Bonjour kiki, j'ai déjà fait ce devoir séri 7 gestion, j'ai obtenu un 13 mais ils ne m'ont pas envoyé de corrigé. En ce qui concerne l'achat de timbres fiscaux j'ai classé cela en droit d'enregistrement et de timbre cpte 6354 (40euros) (au débit du compte), pas de tva en contrepartie du passe...
  13. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    bonjour, enfin je ne me sens pas seule, je suis à la série 14 aussi en bts cgo c'est super on va pouvoir s'épauler, ou en es-tu dans la série7? :P
  14. V

    Stage

    Moi aussi j'avais redoublé mon premier bts assistant trilingue (1997), tu n'es pas obligé de refaire un stage. Si tu as l'occassion d'en refaire un pourquoi pas, cela te permettra d'ajouter une expérience dans ton cv. Pour ma part j'en avais refait un. As-tu obtenu une note correcte lors...
  15. V

    amortissements!

    dans mon cour il est dit que le système d'amortissement dégressif est facultatif. Les biens d'équipement autres que les immeubles d'habitation, les chantiers et les locaux servant à l'exercice de la profession peuvent donner lieu à l'amortissement dégressif. Pour ouvrir droit à l'amortissement...
  16. V

    amortissements!

    bonjour, il me semble que cela dépend du mode choisi par la société ?
  17. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    y a-t-il d'autres personnes inscrites à l'école francaise de comptabilité en bts cgo (bien entendu) merci de vos réponses :)
  18. V

    formation à distance

    non, mais ce n'est pas trop grave si je ne trouve personne, c'était juste que je me sens un peu perdu parmi ceux du cned mais je te remercie de ta réponse :P
  19. V

    Noel : cadeau tendance et original

    Pour noël, je prèfère gâter mes enfants, neuveux, nièces. Mon fils a 4 ans et ce n'est pas les idées qui manquent, surtout qu'il est très organisé, découpage dans les catalogues et collages sur une feuille pour faire voir sa liste à toute la famille. En ce qui concerne les ados et les adultes...
  20. V

    Tableau de confrontation des documents.

    bonjour, j'ai passé mon premier bts en 1997 si les méthodes non pas changées, tu dois faire autant de colonne que de docs, tu mets le titre et le type de docs en haut de ta colonne, tu répertories les idées en rapport avec ton sujet en dessous du doc et là tu vas vite de rendre compte que...