Résultats de la recherche

  1. V

    je suis nouvelle et étudiante a EFC

    Bonjour Thalie55, Je suis également élève à l' E F C. Comme toi, je trouve que le prof d'anglais est assez sévère sur les notes. J'ai l'impression qu'il attend que les élèves soient totalement bilingue. Depuis le début je n'arrivais pas à dépasser 10 et pourtant j'ai déjà obtenu un BTS...
  2. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    réponse à robsand Désolé de ne t'avoir pas répondu avant. J'ai mis un peu de côté les cours car je suis en plein déménagement, il me reste encore les devoirs de la série 14 à faire (tu pourras me contacter d'ici janvier) Bon courage A+ :P
  3. V

    formation par l'école francaise de comptabilité

    tu as raison son coût est élévé mais je trouve que la qualité des cours est bonne, tout dépend de ton budget à toi de voir :wink:
  4. V

    probléme avec rapprochement bancaire ???

    je pense que c'est parce qu'il y des opérations qui ont été prises en cpte dans la compta mais pas encore dans le relevé de la banque. :roll:
  5. V

    cession d'un bien

    ce que j'ai pu trouver c'est qu'en cas de cession d'une immo; ayant été financée par une subvention, les cptes concernant la subvention, comme ceux concernant l'immo, doivent être soldés. Dans mon exemple ils passent la même écriture que toi mais aussi 675valeurs cptables élèments actif...
  6. V

    devoir mathématiques générales

    merci pour ces infos, je vais essayer de me débrouiller :mrgreen:
  7. V

    Recette pour repas de fetes

    un rôti orloff (c'est tout simplement un rôti dans lequel il y a du jambon et du fromage, un délice) tu accompagnes avec les légumes de ton choix en desser tu peux aussi te lancer dans le plum pudding avec une sauce anglaise (pour la recette va voir sur internet, je ne les connais pas)...
  8. V

    devoir mathématiques générales