Résultats de la recherche

  1. B

    Recherche manuel pour économie monetaire

    Bonjour, Je suis en 2ème année et je rame completement en economie monetaire, est ce que quelqu'un aurait un manuel a me conseiller? Pour pouvoir reviser correctement le programme pour l'examen qui est dans 4 mois  :cry: :cry: :cry:
  2. B

    TEST au LCL

    Pour les tests en ile de france sa se passe en une journée tu passe les tests apres tu as une pause d'une heure ou il evalue qui il retienne et apres il te donne un heure de passage pour l'apres midi si tu est retenu Si tu le passe a la defense c'est mo,sieur Grimond le DRH il est super sympa...
  3. B

    baisse de moral en bts

    Poign tu a interet à te remotivé moi je vais te bouger lundi c'est clair :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  4. B

    Maths financières.......

    Courage Poign il nous reste plus qu'un sequentiel :chessy: :chessy:
  5. B

    CFPB de Bois Guillaume (à coté de rouen)

    Alors on a raison Lyly???? :wink2: :wink2: :wink2:
  6. B

    CFPB de Bois Guillaume (à coté de rouen)

    c'est vrai sa c'est qui lyly ??????????????? :unsure: :unsure: :unsure: Moi je pense à aurelie je vois que elle près de la mer :wink2:
  7. B

    que faite vous en economie monetaire et bancaire

    pour moi c'est la meme chose que toi lyly la prof ne peut pas nous faire de cours c'est dans le contrat qu'elle a signé donc on est tous dans le brouillard
  8. B

    Idées d'aba à mener

    merci beaucoup de vos reponses je vais essayé de faire quelques choses :chessy:
  9. B

    Idées d'aba à mener

    Voilà tout est dans le titre je recherche des idées aba que je pourrai mener, pourriez-vous m'en citer ? Merci d'avance :biggrin:
  10. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    pas en aba en tout cas je sais vraiment pas quoi mettre me personne ne veut me venir en aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  11. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    personne ne peut m'aider :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  12. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    Enfaite j'aimerai voir le contenu d'un dossier d'aba sur la banque du credit lyonnais pour pouvoir comparer et completer celui que je dois faire donc de l'aide m'aiderai merci d'avance
  13. B

    recherche des étudiants en BTS Banque

    Poign tu est au cfpb de rouen?
  14. B

    Crédit Lyonnais

    L'école de bois guillaume est sympa, elle est publique? Je sais pas si il y a une école plus près de chez toi je pense pas car dans ma classe il y a des élèves de dieppe et du havre. Que veut tu savoir d'autres?
  15. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    mon adresse msn est Princess_Kneesaa@hotmail.fr
  16. B

    Dossier d'aba sur le credit lyonnais

    Salut a tous  :biggrin: Je recherche des personnes ayant constituer un dossier d'aba sur le credit lyonnais car c'est la banque ou je suis et je dois faire une aba sur ma banque puis sur mon agence plus precisement et donc j'aimerais pouvoir voir le plan a realiser et les elements a demander a...
  17. B

    recherche des étudiants en BTS Banque

    Salut moi je suis en premiere année de bts banque avec le credit lyonnais au cfpb de rouen que veut tu savoir?
  18. B

    cfpb rouen

    yen a dix de la bnp dns ma classe t'es qui moi je suis du credit lyonnais
  19. B

    comment démarcher les CFA et les entreprises ?

    SVP aide pour BTS banque !!! merci moi qui suis actuellement en bts banque en alternance j'ai directement envoyé ma candidature a toutes les agence de ma region
  20. B

    rémunération

    Oui sa doit etre ça car c'est un contrat de professionnalisation