Résultats de la recherche

  1. B

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Ah bon HixoMartin je ne savais pas qu'on pouvait le prendre avant de pratiquer du sport ! merci pour l'info.
  2. B

    Cinéma

    Re : Cinéma Merci xcalyxx, j'ai vu dernièrement Spy :D top !
  3. B

    Cinéma

    Re : Cinéma Fantastique, sciences fiction, Comédie, Horeur :D Et merci
  4. B

    Cinéma

    Re : Cinéma Personne ? j'attends toujours :( !
  5. B

    Cinéma

    Re : Cinéma Quelqu'un aurait un film à me conseiller ?
  6. B

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Pratiquer du sport à mon avis est la meilleure solution pour chasser la fatigue !
  7. B

    Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

    Re : Trouver un numéro de portable a partir d'un nom ! Numberbook, trucaller? t'as essayé ces appli?
  8. B

    FIN de Saison V (GoT) (Spoil)

    Re : FIN de Saison V (GoT) (Spoil) Franchement j'ai été énormément déçue par la saison moi aussi, j'espère que la 6 sera mieux !!!
  9. B

    Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

    Re : Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse perdre 23 Kg en 4 mois c'est génial, mais moi je me méfie de tous ses médicaments sans ordonnance et sans suivi médical!!
  10. B

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? il n'y a pas de recette magique pour le bonheur il faut juste trouver l'équilibre entre la vie privée et professionnelle ;) c'est tout !
  11. B

    Recherche de stage

    Re : Recherche de stage Bonjour, Je voudrais savoir si t'es parvenu à partir en stage en Espagne finalement et si c'est possible j'aimerais bien que tu m'explique les procédures administratives. Merci : )
  12. B

    travailler au Mac Donald's

    Re : travailler au Mac Donald's Bonjour, Je préfère de loin que tu passes un stage d'été pour une somme modique, même gratuitement que de travailler chez Mcdo.
  13. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Je me permets de déterrer ce topic, il m'a l'air intéressant... Allô, il y'a quelqu'un ?
  14. B

    "C’est dans l’Air" du 2/11/10 : « Notre modèle social craque-t-il ?

    Re : "C’est dans l’Air" du 2/11/10 : « Notre modèle social craque-t-il ? Question de chiffres, la marge d'erreur peut parfois s'avérer conséquente... Sauf que l'idée est là, la pyramide de la population va certainement s'élargir du côté des seniors vu les changements sociaux qu'on est entrain...
  15. B

    Que Pensez vous des concours de la fonction publique

    Re : Que Pensez vous des concours de la fonction publique C'est une façon de démocratiser l'accès à la fonction publique... La transparence est bien garantie, en principe ;)
  16. B

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Un film que j'ai atrocement détesté, c'est "All About Steve" c'est 99min que je ne récupérerai jamais de ma vie.. ~_~" !!
  17. B

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Je vais plutôt parler de genres préférés, j'ai un penchant pour: Rock, Blues, Folk, New Age et BO de films (en effet celle de Gatsby est magnifique :] )
  18. B

    2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur

    Re : 2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur Merci bcp ça m’a l’air intéressant