Résultats de la recherche

  1. P

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? Je pense que ce n'est vraiment pas une bonne manière de débuter et construire sa carrière professionnelle !!
  2. P

    écoles de commerce par alternance votre avis

    Re : écoles de commerce par alternance votre avis En effet c'est un très bon choix de poursuivre ses études en alternance, ceci permet de gagner en expérience en même temps !
  3. P

    Cinéma

    Re : Cinéma Moi c'est plutôt James bond que j'attend avec impatience !
  4. P

    Recherche site pour une colocation sur paris

    Re : Recherche site pour une colocation sur paris Tout à fait d'accord avec spiik3 !
  5. P

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Moi non plus, je ne pourrai pas travailler le dimanche
  6. P

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? JE te conseille de passer des stages pour avoir de l'expérience ... ca aide.
  7. P

    Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ?

    Re : Nouveau - Comment parler le langage de vos animaux préférés ? Vous avez un sens de l'humour inédit... :D
  8. P

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées John Mayer | Continuum & Lenny Kravitz | Black & White America
  9. P

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? J'hésite entre la lune et neptune LOL
  10. P

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? Bono de U2... xD
  11. P

    du privé au public

    Re : du privé au public Oui, il vous est tout à fait possible de le faire, bonne chance !