Résultats de la recherche

  1. A

    La charge de cours en BTS

    Je te conseille d’acheter un sac à dos moyen qui supportera les pas mal de classeurs dont tu auras besoin et un cahier est toujours mieux qu’un pc je trouve. Bon courage J
  2. A

    Qui va suivre Game of Thrones 6? Cover en cadeau...

    J'attends chaque épisode avec grande impatience, je ne sais pas qu'est ce que je ferais quand arrivera la dernière saison !
  3. A

    Cinéma

    Re : Cinéma Haha oué Daniel Craig est parfait ... sauf que le film dans l'ensemble était limite ennuyeux, je suis tout à fait d'accord avec Mallet52 !
  4. A

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Bonjour, J'ai une petite question svp : je ne mange pratiquement pas de poisson et je me demandais si une cure de compléments aux Oméga 3 pourrait faire l'affaire pour combler ce manque !
  5. A

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Pourquoi pas un juste milieu qui rassemble et vie professionnelle et vie affective, il faut savoir redresser la barre de temps à autre : )
  6. A

    liens pour recherche de stage et d'emploi

    Re : liens pour recherche de stage et d'emploi Merci pour ces liens utiles : )
  7. A

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Qui aurait un bon modèle à me proposer ? Merci à tous : )
  8. A

    Votre avis sur un job étudiant à Quick

    Re : Votre avis sur un job étudiant à Quick Pour un début ce n'est pas mal, bonne continuation : )
  9. A

    Que pensez vous du certificat voltaire ?

    Re : Que pensez vous du certificat voltaire ? C'est comme le TOEFEL ou le TOIEC en Anglais…, et ça enrichit ton CV ;)
  10. A

    Recherche sonnerie bien spécifique

    Re : Recherche sonnerie bien spécifique Essaie sur ce site avec le nom en anglais : > MP3Juices - Free MP3 Downloads & Top Music Search
  11. A

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Des vitamines, des protéines... du magnésium, mais il faut rester dans le naturel et varie les jus de fruits et les shakes := )
  12. A

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Je voudrais faire du wingsuit, ou un saut au benji... ça fait partie de ma bucketlist ;)
  13. A

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Re : Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? Penser à ressortir les couleurs des boutons en haut à droite... Ils sont quasi-invisibles :)
  14. A

    quels sont les secteurs d'activité qui recrutent le plus ?

    Re : quels sont les secteurs d'activité qui recrutent le plus ? C'est très relatif à la conjoncture et bien évidemment au besoin exprimé...
  15. A

    Cherche désespérément un stage en Chine ! :/

    Re : Cherche désespérément un stage en Chine ! :/ Bonjour, Je te recommande vivement de contacter AIESEC de ta région, des stages en chine.. C'est pas ce qui manque chez eux ; )
  16. A

    Trouver une école à l'étranger

    Re : Trouver une école à l'étranger OrianeB google is your friend, la première page déborde de résultats ; )
  17. A

    Des kilos en moin

    Re : Des kilos en moin Manger sain et équilibré + bien dormir + avoir une activité sportive régulière