Résultats de la recherche

  1. U

    rupture à l'amiable, droits aus assedics??

    Bonjour Alysia, As tu demandé à ton employeur s'il serait d'accord pour une rupture amiable? On ne sait jamais, et ca ne pourra qu'etre bénéfique pour toi niveau assedic. SInon il vaudrait mieux attendre la fin de ton contrat meme si je sais que ce n'est pas toujours facile. Mymy08 Qu'en...
  2. U

    rupture à l'amiable, droits aus assedics??

    J'ai été un peu dans la même situation que toi, on a fait une rupture du contrat à l'amiable et j'ai touché les assedic alors peut etre que ca depend des régions je sais pas.
  3. U

    travailler a l'international comme commercial

    bonjour a tous quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver des articles de presse sur le role du commercial et son activité lorsqu'on travaille à l'international, ce qui le différencie du commercial "ordinaire" ainsi que des infos générales sur la logistique internationale...
  4. U

    Votre travail

    jai commence un boulot de secretaire standardiste mon boulot consiste a faire des devis pour des manipulations techniques, pour des logiciels, prendre des commandes de consommables. je suis payee au smic ce qui ne m'arrange pas vraiment mais l'ambiance est plutot bonne alors que faire a la fin...
  5. U

    livres

    si ca interesse qqn contactez moi en mp rapidement svp
  6. U

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    a combien es le smic net actuel svp?
  7. U

    Livre de BTS Assistant Secrétaire Trilingue à vendre

    c'est vrai j'ai oublié les prix mdr. je vous donne ca des que possible. je peux les vendre un par un ou tous. (tous ca m'arrangerait mdr)
  8. U

    Salaire d'une Assistante de Direction

    oui c'est tout pres de chez moi c'est pour s'occuper des salaires des commerciaux si j'ai bien compris. j'ai environ 6 moi a 1 an d'expérience. je suis trilingue de formation je trouve ca un peu dommage. j'essaie de peser le pour et le contre sachant que c'est a 5 minutes a pied de chez moi au...
  9. U

    Prime pour l'emploi

    pas de prime pour l'emploi pour moi cette année :cry:
  10. U

    Salaire d'une Assistante de Direction

    bonjour a tous je vais bientot commencer un taf d'assistante commerciale pour six mois payé au smic et apparemment tout le monde est paye pareil dans la boite quelque soit le statut et impossibilité d'évoluer. c'est a cote de chez moi environ cinq minutes. il y a possibilité de cdi apres je sais...
  11. U

    Prime pour l'emploi

    J'ai fait ma première déclaration toute seule cette année quand est ce que je saurais si j'ai la prime a l'emplloi ou non?
  12. U

    urgent !!!!! mon entreprise veut résilier mon contrat à l'amiable

    alors frina 84 du nouveau?
  13. U

    comment développer le commercial dans le secteur très concurrentiel de la logist

    Je fais mon theme la dessus j'aimerais avoir d'autres idées que les miennes
  14. U

    CAF?

    bonjour a tous quand on vit en cuople et qu'on est propriétaire on peut avoir quoi comme aide?
  15. U

    Quel profil pour etre commercial?

    dis moi myriam 95 ton amie qui travaille dans une entreprise export est situee ou?
  16. U

    comment développer le commercial dans le secteur très concurrentiel de la logist

    qu'en pensez vous si on se concentre sur Le commercial Le développement du porte-feuille client? La prospection Fidélisation du client
  17. U

    urgent !!!!! mon entreprise veut résilier mon contrat à l'amiable

    coucou. moi aussi j'ai du rompre mon contrat de pro mais pour d'autre raisons et je touche les assedic enfin du moment que je ne depasse pas un certain plafond, normal!!!
  18. U

    livres

    je sais pas comment ca fonctionne sur ebay lol!!!
  19. U

    livres

    toujours personne pour mes livres? je vais quand meme pas les jeter!!! :cry: :cry: :cry: