Résultats de la recherche

  1. N

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Hello Leelyma, En effet le mail était bien dans courrier indésirable --' Je n'ai pas le réflexe d'aller voir là bas. Merci beaucoup en tout cas, t'es un amour
  2. N

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Salut ! Je ne sais pas si tu as réussit (ou eu le temps) de m'envoyer quoi que ce soit, mais je n'ai rien trouvé dans ma boite mail :/
  3. N

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Salut ! Je ne sais pas si tu as réussit (ou eu le temps) de m'envoyer quoi que ce soit, mais je n'ai rien trouvé dans ma boite mail :/
  4. N

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Quelle débile je suis !! mon adresse est celle-ci : amouche.nejma@hotmail.fr
  5. N

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 ReBonjour (je t'ai envoyé un message dans une autre discussion :) ) Pourrais-tu également m'en envoyer stp ? Mon adresse : nejma.amouche@hotmail.fr C'est suuuuuuuuuuuuuper gentil de ta pars, et si tu as besoin de quoi que ce soit en échange... N'hésite pas !!
  6. N

    E4 ET E6

    Re : E4 ET E6 Bonjour Leelyma ! Ton explication m'a beaucoup aidé ! Merci beaucoup :D Je passe le BTS AM dans 1 an et mes profs de finalités ne sont pas tip top :/ Aurais-tu des exemples de fiches ? j'ai tenté de chercher sur le net mais il n'y a que des fiches payantes...
  7. N

    Fiches E4 et E6

    Bonjour, je suis en BTS AM et nous avons les fiches E4 et E6 a faire. J'en ai déjà fait 2 de chaque, mais je ne semble pas très bien comprendre, et mes profs ne semblent pas très fortes en explication :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez vous des idées ou des exemples de fiches ...