Résultats de la recherche

  1. L

    Stage en boite d'interim ???

    coucou moi je suis en muc deuxieme année et je suis dans une agence d'interim tout ce passe tres bien on peut voir enormement de choses on a bcp de relationnel le seul inconvenient c'est les achat et appro qu'on a pas beaucoup mais tu peux trouver pleins de missions interressantes et a ma...
  2. L

    Le 13eme mois en professionnalisation

    coucou Je suis en 2eme année d'un contrat de professionnalisation, et je voudrai des renseignements sur le 13eme mois je suis dans une entreprise qui le distribue a ses salariés mais pas a moi et jamais a ses alternances Mais si je ne m'abuse j'y ai le droit aussi. ou pourrais-je trouver la...
  3. L

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... bah pas grand chose elle était daccord avec certains truk mais la honte quand meme
  4. L

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... j'adore vos moments de solitudes, moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin...
  5. L

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    c'est clair elles ont 12 ans habillé comme a 20 ans et encore meme pas à 20 ans on s'habille desamment le pire c'est de les voir en boite avec des habits tres provoquants
  6. L

    urgent : entreprise recherche 2 contrats de pro!!ds le 76

    bonjour , je connais une agence d'interim qui recherche 2 contrats de professionnalisation donc je sais pas, peut etre que ca interresse quelqu'un! mais chute jvous ait rien dit!!
  7. L

    L'alternance; vos avis et experiences!!

    sauf pour les entreprises qui te forme a la photocopie!! et malheuresement y'en a pas mal!! par contre c'est clair que pour les bonnes entreprise c'est vraiment bien l'alternance ca te responsabilise! et puis c'est un bon moyen de sortir de l'ecole tout en restant etudiant!!
  8. L

    ras le bol d'internet!!

    ouais mais j'ai acheter la boxe dans une grande surface a 60 euros et ca comprend les 3 premiers mois donc je pense qu'il ne vont pas me rembourser et ca me soul en plus ils ont coupé ma ligne de téléphone et de ce faite il va falloir que je repaye si je veux aller chez un autre operateur ca me...
  9. L

    Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet.

    c'est drole je me retrouve carrement dans ce que tu dis!!!je crois qu'elle vont apprendre a voler ensemble et les mecs de hotline aussi car c'est bien du foutage de gueule tu les appelle tu patientes , tu patientes puis ca raccroche!! :aplause: :dacc: :tickedoff: :knuppel:
  10. L

    Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet.

    oui moi ca m'a fait ca au debut!! et maintenant ca marche plus!!!
  11. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Moi je dis a chaque fois c'est pareil ils perdent!!!!! :biggrin:
  12. L

    ras le bol d'internet!!

    je viens d'emmenager dans cet appart j'ai ouvert expres la ligne france telecom trop galere!! je n'avais jamais eu internet et la c'est un abonnement avec telephonie adsl et television
  13. L

    ras le bol d'internet!!

    comment faire le diagnostique pour l'erreur? je crois que la hotline c'est des guignols !! :knuppel: pi ca coute cher!!
  14. L

    ras le bol d'internet!!

    :dacc: :biggrin: c'est exactement ca pi il te font patienter des heures pour te passer en technicien et au final ca te raccroche au nez trop galere :tickedoff:
  15. L

    ras le bol d'internet!!

    oui mais rien ni fait
  16. L

    ras le bol d'internet!!

    oui je sais pour les branchement je me suis mal expliquée je voulais dire qu'il n'y avait pas de ralonge téléphonique !!!! :wink2: Pour le téléphone j'ai la téléphonie aussi, qui veut dire plus de ligne france télécom et donc pas de liste rouge! la j'ai plus du tout de connexion mais quand la...
  17. L

    ras le bol d'internet!!

    y'a pas de message d'erreur je peux plus me connecter du tout, j'avais le cd 'installation j'ai tout fait comme ils le disais!! tout est bien branché et y'a pas de virus
  18. L

    ras le bol d'internet!!

    oui j'ai passé 3 jours au téléphone avec eux ils mont fait faire pleins de tuk et au bout de 10 minutes que t'as racoché ca marche plus c'est trop galere!
  19. L

    ras le bol d'internet!!

    enfin de club internet!!!!!! :tickedoff: ca fait une semaine que j'essaille de l'installer et rien ne marche! mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance :cry: