Résultats de la recherche

  1. L

    Stage en boite d'interim ???

    coucou moi je suis en muc deuxieme année et je suis dans une agence d'interim tout ce passe tres bien on peut voir enormement de choses on a bcp de relationnel le seul inconvenient c'est les achat et appro qu'on a pas beaucoup mais tu peux trouver pleins de missions interressantes et a ma...
  2. L

    Le 13eme mois en professionnalisation

    coucou Je suis en 2eme année d'un contrat de professionnalisation, et je voudrai des renseignements sur le 13eme mois je suis dans une entreprise qui le distribue a ses salariés mais pas a moi et jamais a ses alternances Mais si je ne m'abuse j'y ai le droit aussi. ou pourrais-je trouver la...
  3. L

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... bah pas grand chose elle était daccord avec certains truk mais la honte quand meme
  4. L

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... j'adore vos moments de solitudes, moi un jour j'étais caissiere dans une jardinerie je passe un client en caisse harchi bizarre il puait , il avait le visage tres rouge ,pas trop aimable un picton!!! pi quand il me parlais je comprenais pas trop enfin...
  5. L

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    c'est clair elles ont 12 ans habillé comme a 20 ans et encore meme pas à 20 ans on s'habille desamment le pire c'est de les voir en boite avec des habits tres provoquants
  6. L

    urgent : entreprise recherche 2 contrats de pro!!ds le 76

    bonjour , je connais une agence d'interim qui recherche 2 contrats de professionnalisation donc je sais pas, peut etre que ca interresse quelqu'un! mais chute jvous ait rien dit!!
  7. L

    L'alternance; vos avis et experiences!!