Résultats de la recherche

  1. M

    Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage

    Bonjour, C'est un contrat proposé en vue de la préparation du BTS CGO. Si vous êtes intéressé, merci de me joindre un CV, ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse : seval_altinbasak@cf.canon.fr Cordialement.
  2. M

    Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage

    Bonjour, Y aurait-il des étudiants motivés par un contrat d'apprentissage sur deux années? Le poste est à pourvoir dès septembre 2009 au service comptabilité d'une grande multinationale située à Courbevoie (92). Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
  3. M

    Fiches activités

    Salut, Je recherche les fiches activités des aps suivantes : - bego flore - grand hotel du lac - carla - start - vitalibio je passe mon oral le 4 juin prochain et a part ces fiches activités rien d'autre me manque !!! Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci
  4. M

    Recherche énoncé APS et fiches d'activités !

    Fiches Activités APS Bonjour, Je suis à la recherche des fiches activités des aps Bego Flore et Grand Hôtel du Lac. Merciiiiiiiii ena_mektoubi@hotmail.fr
  5. M

    renseignements tests et entretiens bnp pour bts CGO

    Bonjour,je suis actuellement en DUT GEA et je souhaiterai faire un bts cgo en alternance. Je suis convoqué pour un entretien et des tests dns quelques jours. Je voudrais savoir comment se déroule l'entretien et plus précisement les tests ( uniquement en comptabilité ou y a t il des test sur...