Résultats de la recherche

  1. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    A peine acheter un cadeau, je suis encore loin de finir mais demain je suis en vacance donc il me reste encore 1 semaine pour tout acheter ^^
  2. C

    Premier emménagement, conseils

    Je ne paie pas encore d'impôts, je suis encore chez mes parents :laugh: Enfaite nous vivons encore tous les deux chez nos parents. Je gagne convenablement mais mon ami encore + Etant donné qu'on ne vit pas encore ensemble, la question ne s'est jamais posé.. Sinon pour les sorties, nous payons...
  3. C

    Premier emménagement, conseils

    Comment on fait quand l'ami(e) gagne quasiment le double que vous? Vous partagez quand même les frais en deux? ou celui qui gagne + paie un peu + ?
  4. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    J'ai toujours entendu le contraire, à l'approche de noël les prix flambent.. que soit nourriture, vêtement ou high tech Je n'ai toujours rien acheté.. ça me gave de trouver des cadeaux !
  5. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    ça va pas trop m'aider mais je te remercie d'avoir pris le temps d'énumérer tes achats
  6. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Si ce n'est pas indiscret, tu ne peux pas citer tes supers affaires car je seche completement ..
  7. C

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Idem, pas d'idée :tickedoff:
  8. C

    Recherche appartement urgent

    C'est difficile car tu es étudiant(e) en alternance. As-tu des garants ? Sur le pap j'ai trouvé plusieurs annonces qui pourrait t'interesser pour + ou - dans les 550/600€, regarde dans les villes comme colombes, asnières sur seine & gennevilliers
  9. C

    Recherche appartement urgent

    bon bah non tu le connais déjà, sinon il te reste les agences immo ? Je cherche dans les un peu près dans même zone que toi colombes, garennes colombes & asnières
  10. C

    Recherche appartement urgent

    tu as aussi ce site www.pap.fr particulier à particulier bonne chance
  11. C

    Voyage à Londres

    Je ne sais pas dans quelle ville tu es? Sur paris, tu peux echanger tes euros en £ via les bureaux de change, environ 5% commission
  12. C

    FICHE DE PAIE RECUE COMPARAISON

    Tu gagnes plus mais la vie est plus chère donc finalement tu ne gagnes pas tant que ça lol
  13. C

    FICHE DE PAIE RECUE COMPARAISON

    Je parle de ma branche, ceux ayant le bts comptabilité. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais rien qu'autour de moi les salaires tournent autour de 1500€. Bien sur, j'ai aussi des connaissances qui gagne à peine un peu plus que le smic.. il en faut de tout ah oui j'ai aussi de...
  14. C

    FICHE DE PAIE RECUE COMPARAISON

    > c'est pas extra non plus, j'en connais qui gagne mieux avec les même bagages. Puis je suis en région parisienne, peut être que ça joue aussi..
  15. C

    FICHE DE PAIE RECUE COMPARAISON

    Bonsoir, Salaire brut : 1700 € Cotisations retirées (inclus maladie, vieillesse, prévoyance etc): 305,65 € Ticket restaurant : 76,12 € Indemnité transport : 38,75 € Voilà à vous de retrouver mon salaire net :wink2:
  16. C

    FACEBOOK

    Ta essayé dans "Notifications" en bas à droite, clique sur "Afficher tout" et coche "voir les notifications reçues, envoyées etc..."
  17. C

    Les parfums....

    En ce moment, je tourne avec ses 2 parfums : Euphoria de Calvin Klein Kenzo Amour de Kenzo mon Black XS de Paco acheté est fini. J'ai envie de changer... quelque chose de fruité pour l'été ? Des suggestions ?
  18. C

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    A pareil :dance:
  19. C

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Idem, je l'ai depuis 5 mois :wub ps: tu l'as en quelle couleur?
  20. C

    Manga

    Ah j'ai vu Hana Yori Dango en drama, j'ai même la musique du film sur mon pc lol