Résultats de la recherche

  1. M

    Garantie financière

    Bonjour, Je voulai savoir ce que ca signifié la garantie financiere. ESt ce qu'on avoir la somme demandé ou il faut soucrire a FNAIM ou autre pour la garantie financière. Il est possible que je ne me suis mal fait comprendre si c'est le cas veuillez m'excusez
  2. M

    demande de renseignement

    Bonjour, J'ai plusieur point a connaitre sur la vente immobiliere notament : -l'aspect fiscal de la vente -les frais d'acte et droits d'enregistrement, - les incidences fiscales - les plus values et bien d'autre, ce serai bien qu'une personne me renseignement directement je peus meme...
  3. M

    le mandat

    Bonjour, Est il possible de connaitre : - les regles du mandat, - les obligation du mandant et du mandataire, - les vérification à effectuer, - les conditions ouvrant droit à rémunération, - la valeur du bon de viste. Ce serait tres gentil de votre part.
  4. M

    registre obligatoire et affichages obligatoire

    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les registre obligatoire que doit tenir un agent immobilier et ossi que doit on affiché. Merci
  5. M

    le maniement des fonds

    Bonjour, Je souhaite connaitre quel sont les responsabilité penale d'un agent immobilier. Je vous remercie.
  6. M

    compte sequestre

    Bonjour, Je souhaite connaitre a quoi sert le compte sequestre "article 55" du decret. Cela me serait tres utile. Je vous remercie.
  7. M

    constitution du dossier de vente d'un bien

    Bonjour, Je souhaite connaitre les différentes pièces a fournir pour consititué un dossier de vente. Je vous remercie