Résultats de la recherche

  1. R

    cfpb rouen

    non toujours pas de nouvelles du cfpb. Je les ai appelé hier mais il m'ont dit de les rappeller lundi car ils avaient pas le temps pour me répondre. Je vais retourner chez moi pour voir s'il m'ont écrit. J'espère avoir une petit lettre dans ma boîte aux lettre......
  2. R

    cfpb rouen

    ok merci. tu es à quelle banque ? tu commence quand à travailler dans ton entreprise ?
  3. R

    cfpb rouen

    Est ce que votre rentrée au cfpb est aussi le 26 septembre ? si oui, savais vous à quelle heure il faut y aller ? De plus je n'ai pas eu de nouvelles du cfa pour savoir si j'étais bien inscrite dans leur établissement pour la rentrée, quand est il pour vous ? merci d'avance
  4. R

    Travail personnel...

    et à Rouen...? bonjour à tous j'aurais voulu savoir si au cfpb de Rouen les cours sont complets.!! car d'après ce que vous dites ça varie vraiment en fonction du cfpb. moi j'espère que nos cours seront vraiment bien structurés, clairs et compréhensibles car n'ayant jamais fait d'économie...
  5. R

    CFPB de rouen

    comment sais tu que tu es prise au cfpb ? ils t'ont envoyé un courier ? t' a donc trouvé une banque pour faire ton bts en alternance ! c'est quoi ?
  6. R

    Besoin comparaison MERCI [ banque ]

    Crédit Lyonnais bonjour à tous j'aurais voulu connaitre un peu plus le crédit Lyonnais. Est ce une bonne entreprise pour commencer un BTS banque en alternance ? Combien gagne t on par mois environ ? Quels sont les avantages ( y a t-il des tickets resto, 13ème mois...), ? quand peut t on...
  7. R

    Bts en haute normandie / réponses aux candidatures en entreprise ?

    BNP paribas Y en à t il parmis vous qui ont passer le deuxième rendez vous chez BNP et qui ont ensuite eu une réponse (en normandie)? car moi ça fait un bout de temps que j'attend et je commence à paniquer...Je trouve ça vraiment stressant de ne pas savoir... Rep. svp
  8. R

    Recherche d'école en normandie

    Moi aussi je veux faire un BTS banque en Normandie, et la seule école qui me parrait le mieux est le cfpb à Bois Guillaume (76), cependant il faut savoir que c'est en alternance mais au moins c'est gratuit et en plus c'est le moins loin. Au début c'est vrai que l'alternance me faisait peur...
  9. R

    Bts en haute normandie / réponses aux candidatures en entreprise ?

    je viens d'être contactée par le crédit Lyonnais pour passer des tests en mai au CFA
  10. R

    est ce un handicap de n'avoir jamais suivi des cours d'économie pour ce BTS ?

    Calhl a écrit : ... Et si t'as la chance de tomber sur un bon prof, çà va tout seul .... Et quand bien même, c'est loin d'être le plus gros coeff ------------------------------------------------------------------------------------- C'est quoi le plus gros coeff ?
  11. R

    Bts en haute normandie / réponses aux candidatures en entreprise ?

    Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si il y a des personne qui on eu des réponses suite à une lettre de motivation pour faire un BTS banque au Crédit Lyonnais, Caisse d'épargne, Crédit agricole, Crédit mutuel, crédit foncier, ou cic. En effet je leur ai écrit en février mars et toujours pas de...
  12. R

    comment travailler pour réussir son bts ?

    autre question : comment se passe les entretiens chez société général ? En effet je suis convoquée deux jours en mai pour tests et entretiens
  13. R

    est ce un handicap de n'avoir jamais suivi des cours d'économie pour ce BTS ?

    à Divine : pour avoir ces notes as tu suivis des cours de soutien ?
  14. R

    comment travailler pour réussir son bts ?

    Faut il travailler tout le temps tout le temps, c'est à dire la soirée quand on rentre du Cfpb, les week end, les soirs où on travaille en banque...bref tout le temps. Où 2h par jours suffisent ? Ce BTS est il si difficil à obtenir ? :shock: :?: :roll:
  15. R

    est ce un handicap de n'avoir jamais suivi des cours d'économie pour ce BTS ?

    En effet j'ai actuellement à mon actif un bac S, cependant je ne connait pour ainsi dire rien en ce qui concerne l'économie et la finance. Pensez vous qu'il me sera difficile de suivre ces cours dans ce BTS ( si je suis acceptée par une banque bien sur ) ? :?: :!: