Résultats de la recherche

  1. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    bonjour, il me semble que tu n'as pas compris que ce site EST un site d'entraide! C'est trop facile de demander des devoirs tout fait pour les envoyer à la correction! Pose des questions relatives aux exos que tu n'as pas compris afin que l'on puisse t'aider et on s'en fera un plaisir de...
  2. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    en fait, je souhaite faire les abi prévues pour les premières année de bts ag du cned mais je ne connais pas les sujets... Merci
  3. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    bonjour, voilà je suis en 1ère année de bts ag par le cned et j'ai une petite question: - je ne trouve pas les sujets d'abi???!!! Pouvez vous m'aider? Cordialement
  4. S

    Numéro INE // demande de bourse

    AH ok merci beaucoup, en fait, je saisis mon numéro INE du bac même si je l'ai passé y a 3 ans? merci
  5. S

    Numéro INE // demande de bourse

    bonjour, je souhaite faire une demande de bourse pour la rentrée prochaine mais sur le site du crous, on me demande un numero "INE". j'ai vérifié dans mes paperasses du cned et sur la carte d'etudiante qu'il m'ont envoyé, mais ce numéro n'y figure pas... Comment faites vous? MErci
  6. S

    Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!!

    bonjour, voilà je poste un message car j'ai subit quelque chose de similaire en début d'année par un membre (dont je ne connais plus le nom...). il me demandait mes photos "..." mais bon, je l'ai direct supprimé de mes contacts! je comprends ta situation et je l'approuve totalement...
  7. S

    Bonnes fêtes à tous

    Bonnes fêtes!!! :dacc:BONJOUR!!! :biggrin: Ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année 2006 :dacc: Et j'en profite pour remercier les personnes qui ont crées ce forum et toutes celles et ceux qui y participent activement et qui m'ont permis de...
  8. S

    etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2

    Voili voilà ce qu'on m'a donné comme info: "cliques droit sur la representation graphique de ta courbe ajouter une courbe de tendance apres lineaire logaritmique exponentiel ect " j'espère que ça t'aidera!
  9. S

    etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2

    OK C'est bon, j'ai été sur le forum "ccm" et j'ai trouvé la solution. a+
  10. S

    etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2

    bonjour, (etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2) voilà, j'ai calculé la droite des moindres carrés et je souhaite l'ajouté à mon graphique des taux de variation réalisé sous excel. est ce possible? MERCI
  11. S

    toutes vos notes

    BONJOUR, je suis de plus en plus déprimée par le fait d'avoir des notes "faibles" par rapport à vous toutes. Vous semblez plafonner vers le haut! et moi, vers le bas :unsure: voilà je suis contente pour vous mais moi je galère trop car je viens d'une licence de droit et je ne...
  12. S

    toutes vos notes

    franchement, pour ma part, les delais varient. en effet, il y a des devoirs que j'ai reçu en 10 jours et d'autres en 3 semaines... voilà
  13. S

    iscription pour le BTS CE

    bonjour, sans vouloir t'induire en erreur, il me semble que c'est en 2eme année... voilà.
  14. S

    nature et soleil / dossier 4 / bts ag / etude de cas

    bonjour! voilà, je suis perdue au niveau de l'etude de cas 1 de bts ag "nature er soleil" ma question est que je ne cmprends pas ce que je dois faire au dossier 4 Quelqu'un peut il m'expliquer: "Determiner le mode de financement le plus rentable"? Ca vaut 25 points...
  15. S

    toutes vos notes

    MERCI :angel:
  16. S

    toutes vos notes

    BTS AG PREMIERE ANNEE CNED: je me lance^^ francais 14; 15 :biggrin: commerce 10 :mad:; 14 compta 12 INFOR. COM. ORG. ADM 14 eco 13 droit 14 donc dans l'ensemble c'est moyen... mais bon j'essaie de m'accrocher! en tout cas merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apportée car je n'y...
  17. S

    moindres carrés : je suis perdue^^

    OUPS la boulette!!!! je me suis plantée; la réponse est vraissemblablement y= 588 x + 17710.25 j'ai recommencé et c'est ce que je trouve et la calculette de mon copain trouve la même chose!!! Bon courage à vous!
  18. S

    moindres carrés : je suis perdue^^

    PARCE que là, je trouve une equation bizaroide!!! la voilà: y= 3,09x + 20342,34 comment etre sure??? Qu'avez vous trouvé? :mellow:
  19. S

    carte imagin'r et cned

    Youpi!!!! je viens tout juste de la recevoir!!! :smile: Trop contente! :aplause: