Résultats de la recherche

  1. S

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    bonjour, il me semble que tu n'as pas compris que ce site EST un site d'entraide! C'est trop facile de demander des devoirs tout fait pour les envoyer à la correction! Pose des questions relatives aux exos que tu n'as pas compris afin que l'on puisse t'aider et on s'en fera un plaisir de...
  2. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    en fait, je souhaite faire les abi prévues pour les premières année de bts ag du cned mais je ne connais pas les sujets... Merci
  3. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    bonjour, voilà je suis en 1ère année de bts ag par le cned et j'ai une petite question: - je ne trouve pas les sujets d'abi???!!! Pouvez vous m'aider? Cordialement
  4. S

    Numéro INE // demande de bourse

    AH ok merci beaucoup, en fait, je saisis mon numéro INE du bac même si je l'ai passé y a 3 ans? merci
  5. S

    Numéro INE // demande de bourse

    bonjour, je souhaite faire une demande de bourse pour la rentrée prochaine mais sur le site du crous, on me demande un numero "INE". j'ai vérifié dans mes paperasses du cned et sur la carte d'etudiante qu'il m'ont envoyé, mais ce numéro n'y figure pas... Comment faites vous? MErci
  6. S

    Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!!

    bonjour, voilà je poste un message car j'ai subit quelque chose de similaire en début d'année par un membre (dont je ne connais plus le nom...). il me demandait mes photos "..." mais bon, je l'ai direct supprimé de mes contacts! je comprends ta situation et je l'approuve totalement...
  7. S

    Bonnes fêtes à tous

    Bonnes fêtes!!! :dacc:BONJOUR!!! :biggrin: Ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année 2006 :dacc: Et j'en profite pour remercier les personnes qui ont crées ce forum et toutes celles et ceux qui y participent activement et qui m'ont permis de...
  8. S