Résultats de la recherche

  1. F

    Besoin de renseignement

    Voilà, j'ai trouvé un stage pour l'été. J'aimerai trouver savoir si la conventionest obligatoire ou pas. C'est un stage hors scolaire. Est ce qu'il existe des organismes qui s'occupe des conventions de stages. La mission local, anpe et mon lycée ne peut pas fournir la convntion de stage...
  2. F

    besoin d'aide pour un exercice de math

    besoin d'aide pour un exersice de math es tu sur que c'est par la méthode subtitution? Je n'arrive pas à trouver. :cry: :cry: :cry:
  3. F

    besoin d'aide pour un exercice de math

    Voici l'énoncé : 2 capitaux dont le montant total s'élève à 13 500¤ sont placé respectiveement 6 mois à 5,5 % et du 12 mars au 1 juin à 4,5%. L'intérêt s'élève à 255¤. Je m'en souvient plus comme,nt on procède. Merci d'avance
  4. F

    sujet acrc

    Moi, j'aimerai avoir des sujets ACRC avec la correction. Ou je pourrai l'avoir? Merci d'avance
  5. F

    un calcul de factorisation

    Voilà, j'ai une difficulté pour un opération : Factoriser : 5x² - 25x5 Pour le 5==> c'est comme le ². je en sais pas faire sur l'ordi lol. Merci de m'aider
  6. F

    Besoin d'aide en comunication

    javascript:void(0); Bah j'en sers rien c'est en communication. :wink2:
  7. F

    Besoin d'aide en comunication

    Je pense avoir bien placé le sujet puisque je suis en première année BTS muc. Euh disons, je n'ai pas bien compris ton analyse, désolé :embarassed: Disons ce mot "fioritures" me bloque, je ne sais pas que ce la veut dire. Merci pour ta réponse :cool:
  8. F

    Besoin d'aide en comunication

    Voilà, j'ai du mal à comprendre une publicité, j'ai besoin votre aide : Voici l'image : Il y a un slogan : Vous avez tué un sapin à noël. Faites vous pardonner en choisissant une voiture sans loupe d'orme et sans ronce de noyer. Voilà, j'aimerai savoir que vous avez compris de ce slogan...
  9. F

    Besoin d'aide sur un exercice

    Besoin d'aide sur un exersice Personne veut m'aider??? :cry: :cry:
  10. F

    Besoin d'aide sur un exercice

    En prenant pour référence le shéma du cycle d'exploitation, calculez à quel prix l'entreprise doit-elle vendre pour asurer la rénumération de tous ses facteurs et compenser l'usure de l'investissment, compte tenu : des variables numériques ci-après : - Impôts dûs à l'Etat : 52 000¤ ; intérêt à...
  11. F

    expression : "puissance lexicographique d'un code"

    J'au du mal à comprendre cette expression "puissance lexicographique d'un code" A votre avis cela veut dire quoi cette expression Merci d'avance
  12. F

    Besoin conseil pour un entretien

    Comment je dois m'habiller pour un entretien dans el bricolage?
  13. F

    Besoin conseil pour un entretien

    Demain, j'ai un entretien à BRICOMARCHE pour le poste BTS MUC en alternance. Enfin le premier entretien aprés avoir écrire une trentaine delettres de motivation. Voilà, j'ai une dificulté. Il y aura certainement une question qu'on me posera : Pourquoi vous et pas les autres? Selon vous, est ce...
  14. F

    Définition de donnéees de base

    Salut à tous. Voilà, j'ai du mal avec deux espressions : - bases de donnée et - donnée de base. J'aimerai leur définitions. Merci