Résultats de la recherche

  1. L

    Tableaux livret 2

    Bonjour, Je rédige le livret 2 pour un BTS AD. Concernant les tableaux (communication interne et externe, transmission d'information), je souhaite savoir s'il faut faire des phrases complètes (sujet, verbe, complément) ou simplement des énumérations. J'espère être assez claire. Merci.
  2. L

    Quelles actions choisiriez-vous ?

    Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur ces deux actions, selon vous laquelle est la plus intéressante ? 1- Gestion des revues. Cela comprend la conception d'une base de données sur Access afin de procéder au bulletinage des revues (pour rappel c'est le pointage des revues à leur réception afin...
  3. L

    Que pensez-vous de mes actions ?

    Bonjour, Je prépare actuellement une Validation des Acquis de l'Expérience en vue d'obtenir le BTS AD. En effet, depuis 2002, il est possible de valider son expérience professionnelle (3 ans minimum) pour obtenir tout ou partie d'un diplôme. J'ai deux dossiers à remplir dont l'un doit comporter...
  4. L

    [BTS AD] Que pensez-vous de mes activités ?

    Bonjour, Je suis à la rédaction de mon livret 2 de VAE du BTS AD. Je souhaite avoir un avis sur les activités que je vais décrire. Les voici : - organisation des sessions de formation des bénévoles de l'association - gestion de la bibliothèque - accueil téléphonique et physique - organisation et...