Résultats de la recherche

  1. M

    CFPB Nancy

    recoucou !! tout le monde !!! et ben dis donc ca parle pas trop trop ici !! allez comment vont tout ceux du 2 eme groupe de cette 2eme promo de la BNPP  ???
  2. M

    combien faites vous de kilomètres

    pour ma part l'agence est a 250 km de mon domocile !!
  3. M

    CFPB Nancy

    moi perso je viendrais en costard!! alors pourquoi que les filles auraient plus de chance que les gars ???? lol ben ton tatouage c'est pas grave les gens avec sui tu vas parler vont pas le faire dans ton dos lol tu es derriere un guichet par contre moi j'ai deux percing à qui je vais bientot...
  4. M

    CFPB Marseille

    moi aussi bts banque en deux ans mais avec la bnpp!! te plains pas trop l'ecole est a nancy ou j'habite donc ca va mais l'agence est a deux heures de mon domicile en voiture mais comme j'irai en train j'en ai pour 2h45 !! alors tu vois qu'on est un peu dans la meme ............
  5. M

    CFPB Marseille

    bon ben je viens faire un tour sur le post de marseille alors .. pour voir comment s'est !!! plus serieusement tu vas faire un bts banque en 2 ans ?
  6. M

    CFPB Nancy

    le 4 ???? tu veux travailler un dimanche toi ? moi je viens le 5 c'est deja pas mal !!!!
  7. M

    CFPB Nancy

    on est très très gentil a nancy on accepte tout le monde !! de toute la france !! tu reviens quand tu veux !! il fait peut etre froid a nancy mais on sais mettre de l'ambiance !
  8. M

    CFPB Nancy

    malice je suis désolé mais ici tu es dans le post cfpb de nancy donc je pense que ca sera très difficile de trouver quelqu'un de ta région qui vienne lui aussi comme par hasard ici !! créé un nouveau post pour le cfpb de marseille tu auras deja peut etre plus de chance ! mais bon apres ce que...
  9. M

    CFPB Nancy

    premier jour c'est a la banque et non a l'ecole alors ben moi perso j'irai quand meme en costard pour faire style beau lol !! et je prendrais de quoi ecrire quoi pour pas faire touriste ! et vous ???? :blush:
  10. M

    entretien à la poste pour BTS banque

    entretien bq pour poste help svp!!! a ben pour le moment je suis juste en bts banque a la bnpp plus tard j'espere!!!! j'avais raison pour le moderateur il s'est manifesté looooollll
  11. M

    entretien à la poste pour BTS banque

    entretien bq pour poste help svp!!! reedite ton post sans style sms c'est un conseil ! les moderateurs sont sans pitiés !!!! :blink: loll! ils vont le bloquer ! sinon la banque pour ces produits, pour ces services , pour le contact , pour ................ voila quoi
  12. M

    CFPB Nancy

    moi avant c'était mick57100, voilà comme ça vous me reconnaitrez  :cool: et donc je serais à VESOUL avec la BNPP et toi?
  13. M

    CFPB Nancy

    nouveau forum : nouveau post Donc voilà je m'appel Mickael et je serais le 5 septembre au siège social de la BNPP rue Chanzy à Nancy. :cool: Qui sera présent également?Presentez vous un peu ...
  14. M

    besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

    LOOOLLLLLLL :mrgreen: je crois que a la poste ils sont assez bizarre !!!! car toi le stylo moi ils voulaient que je vendent une voiture decapotable !!!!!!! ils se renouvellent apparement !!!
  15. M

    besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

    coucou myrthille !! je peux un peu t'aider car j'ai passé tous les tests a la caisse d'epargne pour faire le bp banque !! donc après les ecrits que tu as apparement aussi fait ils m'ont convoqués aussi a metz au siege social ( rue royale ) la j'ai été accueilli par deux personnes ( un homme...
  16. M

    CFPB de Nancy

    tu a été sur le site paru vendu tous les jours :?: sinon passe par une agence plus le temps passe et plus s'est hard de trouver. tu comptes mettre combien? tu voudrais que l'apart soit a quelle distance de l'ecole :?:
  17. M

    CFPB de Nancy

    c'est ça tu ne t'es pas trompé(e) l'école est auu dessus du CA.
  18. M

    Premier jour : le jour d'accueil ?!

    pour la bnpp c'est le lundi 5 septembre
  19. M

    Premier jour : le jour d'accueil ?!

    a nancy notre jour d'acceuil se passe au siege de la bnpp il n'y aura que ceux de la bnpp la journée durera 7h il nous parlerons de la banque,de notre fonction a l'agence ou on ira le lendemain.
  20. M

    BTS FV est ce que ça vaut le coup??

    je crois que c'est un bts adapté aux nouvelles demandes des entreprises.Il y a pleins de debouchés