Résultats de la recherche

  1. C

    Votre oral de CPAP 2006

    Pour ma part j'ai présenté une action commerciale santé qui n'était pas une pêche aux nouveaux clients, mais une actualisation des contrats en portefeuille pour certains contrats dont le régime obligatoire changeait (géré par MMA, transféré vers RAM). Le but était de satisfaire les clients en...
  2. C

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    Impossible de faire le dernier travail également, j'avais géré mon temps, mais je ne savais pas appliquer la méthode des moindres carrés :blink: Je l'avais bien fait en première année mais... Sinon vous : - Avez vous impliqué les indices FFB sur les franchises? - Qu'avez vous appliqué comme...
  3. C

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    :chessy: Quel bazar avec ces erreurs de sujets! Ce matin ils ont fait une erreur et nous ont donné une annexde de l'assurance de personnes. Manque de bol ont a été obligé de le dire  :tickedoff: car il manquait une partie de l'assurance de personnes du coup  :mad: Pour moi ça ne s'est pas trop...
  4. C

    Méthodologie du cas pratique

    Alors? Personne ne sait me répondre? :cry:
  5. C

    Méthodologie du cas pratique

    Bonjour à tous, Quelque chose me tracasse, la méthodologie du cas pratique. Selon vous comment doit être rédigé celui-ci? Personnelement, j'expose : - Les faits - Chaque problème de droit, en y apportant sa solution (= pas un bloc de problème de droit, et un bloc de solution) j'applique au fur...