Résultats de la recherche

  1. E

    Coupe du monde 2010

    :cry: je suis dégoutée beau but de l'AFS
  2. E

    Coupe du monde 2010

    :cry: ARBITRE DE M..... YA RIEN, YA PAS DE FAUTE, FAUT METTRE DES LUNETTES :zarbi: bon j'étais plutôt optimiste mais là je crois que c'est râpé (comme les carottes) :invis:
  3. E

    faire des études pour trouver un travail

    l'alternance c'est sur que c'est interessant sur le plan financier. au début, je voulais faire mon bts en alternance, mais je me suis rendue compte que ça demandait plus de boulot, car les heures de cours sont répartis en quelques jours dans la semaine, il faut ensuite trouver une entreprise qui...
  4. E

    Nombre d'actions

    bonjour, il ya déjà un post sur cette question http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,79928.0.html comme il y est dit, il n'y a pas de nombre obligatoire, moi quand je l'ai passé en 2008, j'avais 7 actions (en comptant les 2 stages obligatoires). j'avais privilégié la qualité à la...
  5. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    moi une fois j'ai déposé une candidature spontanée sur le site d'une entreprise. on me convoque rapidement pour un entretien avec les RH. l'entretien se passe bien jusqu'à ce que je signale mon handicap (je suis malentendante) et là je vois la tête de la fille, je me dis bon c'est mort pour le...
  6. E

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    je viens de jeter un coup d'oeill sur le net pour voir l'histoire de la flèche noire, l'histoire m'intéresse, merci :dacc: .
  7. E

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    j'ai vu l'autre fois qu'il y avait un livre sur la main de thierry henry :pascompris; . qu'on fasse des livres sur le foot ou le sport en général, d'accord mais sur une main au foot :kill: .
  8. E

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    dugarry a écrit un livre? je savais pas. son livre parle du foot alors?
  9. E

    faire des études pour trouver un travail

    moi ce sont mes parents qui ont financé mes études, j'ai eu beaucoup de chance qu'ils soient là. je viens juste de trouver un cdi pour être assistante commerciale (le poste que je voulais), le salaire sera de 1350 euros brut mais le patron m'a dit que d'ici quelques mois je pourrai être...
  10. E

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    moi j'adore les romans de cape et d'épée d'ailleurs mon roman favori est "le bossu, le roman de Lagardére" de Paul Féval. il y a un livre que je viens de louer à la médiathéque municipale qui est : "Georges" de Tanguy Prouvost. L'auteur parle de sa vie et de son handicap...
  11. E

    pourquoi vous n'arrivez plus à terminer vos fins de mois ...

    faudrait que je pense à le changer à l'occasion
  12. E

    pourquoi vous n'arrivez plus à terminer vos fins de mois ...

    moi je vis chez mes parents donc pour l'instant pas de frais. mais ce que je vois, c'est que mes parents qui travaillent tous les deux, ben ils sont bien heureux de payer moins d'impôt. ils ont toujours travailler et les fins de mois difficiles, ben on en a jamais eu. par contre mon père a...
  13. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    merci. j'espére que tout le monde trouvera du boulot et même si c'est dur faut pas desesperer (je commencais à péter un plomb chez moi car ca va faire 3 mois que j'ai pas travailler). mes parents me disent c'est rien tant que tu vis à la maison tu as le temps de voir et de trouver le poste...
  14. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    après avoir enchainé des missions intérim et les mois de chômage après, je vais peut être enfin décroché le poste que je voulais dans une entreprise ou l'accueil a été très professionnel (en clair, ils ont besoins de moi et de ma reconnaissance COTOREP). le poste de départ était conseillere...
  15. E

    Marre du chômage... (tome 3)

    félicitation titetitounette. moi je suis renouvelée jusqu'au 28/01, ma chef m'a dit que tant que la personne malade que je remplace ne revient pas, je reste :dance:
  16. E

    Attention arnaque dans la rue

    c'est dégueulasse. ces gens là devraient avoir honte d'arnaquer les gens
  17. E

    Marre du chômage... (tome 3)

    et voilà ma mission d'un mois se termine le 31/12. pour l'instant, je ne sais pas si je suis renouvelée. je vous souhaite à tous de trouver un emploi pour l'année 2010.
  18. E

    CIVIS

    ben tu réponds à ta question toi même. de plus, tu as un rdv avec une conseillère de la mission locale. si tu es si impatiente, appelle les et demande le leur, ils seront plus à même de te répondre. mais bon la mission locale c'est pour les jeunes en très grande difficulté, j'y suis allé une...
  19. E

    Marre du chômage... (tome 3)

    ben moi j'étais au service réclamations. j'arrivais le matin à 7h45, je faisais la navette entre mon service et le service courrier, l'enregistrement des réclamations, les courriers aux assurés et aux tiers, le classement.
  20. E

    Marre du chômage... (tome 3)

    quand on entre à la sécu en cdd, on n'a pas de congés, tu es payé à la fin du cdd. les horraires sont flexibles mais le salaire c'est le smic. les avantages sont les mêmes que les titulaires (ticket restau, bon de cadeau à noel, champagne à la période de noel ...) mais bon c'est pas tous les...