Résultats de la recherche

  1. C

    déroulement des deux années du bts banque

    Bonjour, Je vais préparer à partir de septembre un bts banque en alternance avec le cfbp de lille et la banque scalbert dupond. J'aimerai avoir plus de détails sur les divers cours, le niveau minimum à avoir, si avoir une expérience dans le milieu bancaire peut aider et quelles sont les...
  2. C

    cic scalbert dupond

    :smile: Aprés avoir passé les tests à la scalbert dupond, j'ai reçu un courrier (une lettre d'engagement et un dossier à compléter) que j'ai renvoyé comme convenu avant le 20 juillet. Sur la lettre on me précise que le contrat commence le 1 er septembre mais depuis je n'ai aucune nouvelle ni de...
  3. C

    cfpb de lille inscription

    Je me suis inscrite le 18 mai 2006 au cfpb de lille, mais je m'inquiée de ne pas avoir de nouvelles de leur part. Que dois je faire tenter de leur poser la question : Ou en est mon dossier? Je ne sais pas si cette abscence de nouvelle est normale!!! Que dois je faire??????!!!! aidez-mois...
  4. C

    ou faire un bts nrc?

    J' habite à dunkerque et je recherche un centre de formation pour faire un bts nrc en alternance. Problème je ne connais pas de centre pour ce genre de formation je suis prette à aller à lille si il le faut!! Si vous connaissez un centre sa m'aiderais beaucoup!! Merci d'avance crutch
  5. C

    En quoi consiste le bts nrc??!!

    :excl: Aprés une forte remise en question je me redirige vers un bts. Pour l'instant j'ai postulé pour un bts banque mais j'ai vu une offre pour un bts nrc en alternace. Je ne connaas pas du tout ce bts !!!! Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible ??!! c' est trés important...
  6. C

    A quand une réponse!!!

    :cry: J'ai fait un dossier auprés de la cfpb de lille, je l'ai renvoyé avant le 31 mai date de fin des dépôts des dossiers. Mais je m'étonne de ne pas avoir encore de nouvelles!! Combien de temps leur faut il pour analyser toutes les candidatures!! Jespèreque ce n'est pas négatif??!! crutch...
  7. C

    recherche bts assistante de direction en alternance!!

    :cry: Je suis à la recherche d'un BTS assistante de direction mais en alternance. J'habite dunkerque mais je ne sais pas du tout ou je dois me renseigner. Je suis prette à le faire sur lille mais je ne sais pas vers quel centre ou CFA je dois me tourner!!!???? Aidez moi je suis totalement...
  8. C

    besoin de renseignements!!!

    :biggrin: :excl:J'ai passé mon bac en 2002, que j'ai eu avec succés depuis, j'ai 14 contrats au sein du groupe la banque postale( en tant que guichetière, assistante commerciale et agent de relation clientèle). 2004/2005 j'ai passé la mention complémentaire "services financiers" en...