Résultats de la recherche

  1. P

    Stage a l'etranger!!

    Salut, Moi je suis actuellement a Taiwan et je connais bien la thailand !!!!
  2. P

    Mon sujet est il interessant ?

    Merci Zaz, mais quand tu dis non, c e st non pour quoi ?? pour le sujet ?, pour le theme en relation c est l energie puisqu l on import et export de l electricite, de l energie, dc enfin tu vois nan ?
  3. P

    Mon sujet est il interessant ?

    Merci Myrzaboum, Depuis peu, Taiwan souhaite developper les energies renouvelables, Taiwan a deja mit en place des eolienne sur les cotes, elle preveligie l environnement, et qq entreprises allemandes souhaites veulent investir ds ces eoliennes (Commerce Intl), penses tu que le sujet et bof...
  4. P

    Mon sujet est il interessant ?

    Bonjour, je suis dans une entreprise de generateur electrique a taiwan qui import et qui export, et le sujet est : les differentes energies utlilisees a Taiwan, notamment l eolienne et le solaire ? avez vous un plan ? du visuel, a part des photos .....? Merci.
  5. P

    Probleme etude de cas Salmon arc en ciel

    DSL David je suis en ce moment sur l etude de cas Salmon et je suis moi meme largé, mais je voulais savoir si tu avais le corrigé de la partie 3. Merci.
  6. P

    Le crédit documentaire et les modes d'implantation

    les avantages et inconvénients du credoc avantages : couverture de risque de non paiement Importateur : garantie des delais d'expedition et garantie des qualités de marchandise, intervention de banque au niveau des docs - verification - existence de plusireurs crédoc s'adaptant ainsi a...