Résultats de la recherche

  1. F

    Constitution Européenne

    Salut à tous, je vais assister à un débat sur "la Constitution Européenne" pour ou contre. Nous sommes de classes de BTS et Nous nous avons à défendre le POUR. Et vous qu'en pensez vous? Merci d'avance :)
  2. F

    comment ça marche le CNED?

    Bonjour à tous, je suis en 1ère BTS AD en suivant les cours. ET cela ne me convient plus :oops: on m'a parlé des formations en alternance pour éviter le système "scolaire", mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur le CNED. Pour qui? Pour quoi? Peut-on toujours y avoir recours...
  3. F

    que pensez vous de mon apa?

    Je suis également en relation avec une association alcoologie et tabacologie de ma ville pour réaliser mon action. Je sais pas si ça te donneras une idée, mais nous devons normalement réaliser une plaquette et la distribuer aux étudiants afin de connaître l'existence de celle-ci, puis des...
  4. F

    Travailler en même temps que ses études?

    Pour le MIN, tu y ferait quoi au juste?
  5. F

    site internet banni

    Merci d'y veiller!!
  6. F

    L'homme idéal existe-t-il ?

    Je pense pas que l'homme idéal existe, on a tous des défauts!!on est tous différents donc au point de vue "idéal" on entend pas la même chose par ce mot là. Cependant chacun a ses rêves, ses goûts. L'homme idéal n'est pas celui qui est toujours parfait, qui se trompe jamais, qui fait tout...
  7. F

    Travailler en même temps que ses études?

    Pour les marchés, tu as un organisme spécial à qui s'adresser ou tu y vas directement présenter ton "cas"?
  8. F

    Travailler en même temps que ses études?

    Je vais me renseigner auprès de ces établissements, merci pour vos conseils, et BON COURAGE à Soufflette pour ta recherche d'emploi
  9. F

    Travailler en même temps que ses études?

    TRouver un emploi Je recherche dans tout, peu importe si ça correspond pas à ce que j'étudie, pour hotesse de caisse, tu faisai combien d'heures par semaine? Il y a un minimum à respecter non?
  10. F

    Travailler en même temps que ses études?

    Travailler à côté de mes études? Je suis en 1ère BTS AD. et suivant le programme, j'aimerais savoir si ça me portera pas tort de mener 2 choses à la fois! et quel emploi je pourrais occuper? Merci d'avance
  11. F

    qu'est ce qu'une action ?

    Salut Sophie, écoute je suis dans le même cas que toi, (1ère année de BTS AD) sauf que nous les profs nous ont donné des exemples Tu dois prendre des contacts, rechercher les informations nécessaires, tu es livré à toi-même.par exemple oganisations de conférence pour des associations, faire ou...
  12. F

    Travailler en même temps que ses études?

    J'aimerais connaître quels types de métiers je peux faire à côté de mes études pour les financer? Est-ce que je suis obliger de prendre un emploi jeune?