Résultats de la recherche

  1. N

    Stage chez un transitaire

    Il me semble que le E6 est le stage a l'etranger, je ne pense pas que cela soit un probleme... Dans l E6 tu dois parler d'un sujet dans le pays qui doit avoir un rapport avec ton entreprise. Tu confonds peut etre avec l'E5 ?
  2. N

    Stage chez un transitaire...?help?

    oui effectivement à Roissy CDG il y a beaucoup de transitaire, en beaucoup d'entre eux prennent les stagiaires
  3. N

    bts CI en alternance possible?

    Le stage à l'étranger est obligatoire ! j'ai été en alternace à paris. pour l'école, c'est ISIFA.
  4. N

    BTS CI Contrat de professionnalisation Roissy

    petite annonce : si vous cherchez une entreprise pour préparer un BTS CI en contrat de pro, je connais eventuellement une entreprise qui recherche, située a l'aeroport de roissy, elle souhaiterait que la personne ne soit pas trop trop loin de CDG, véhiculé de préference....
  5. N

    ISIFA à Paris

    tu cherches dans quel BTS ? si c'est du commerce International et que tu n est pas tres loin de ROISSY ( aeroport) je peux eventuellement te présenter une entreprise qui recherche un contrat de qualif...
  6. N

    stage a barcelone chez un transitaire

    depuis quand y a plus besoin ?
  7. N

    ISIFA à Paris

    dans cette école, l'astuce pour trouver une entreprise est d'appeler tout le temps l ecole pour savoir si ils ont une entreprise a vous proposer, si vous appelez pas, ils vous aident pas... appelez les vous verrez.
  8. N

    Epreuve E5.....

    moi j ai presenté 4 dossiers, 3 champs B et 1 seul champs A... Ca n a pas posé probleme; d ailleur tous les gens de ma classe n 'avaient qu'un seul champs A. Il faut au moins en avoir 1 de chaque...
  9. N

    besoin de vos avis stage chez un web designer

    Help: besoin de vos avis Caro je pense que c'est bon...
  10. N

    stage a barcelone chez un transitaire

    Salut Chrys, n'oublie pas qu'il faut que ton sujet est un rapport avec ton entreprise, si vous transportez du textil, oui ca peut coller, mais qu'est ce que tu cherches la ? un titre pour ton sujet ?
  11. N

    ISIFA à Paris

    moi j y etais, et effectivement c'est une bonne ecole d'ailleur j ai eu mon BTS chez eux. c'est effectivement eux qui m ont trouvé mon entreprise, donc l ecole est vraiment pas mal du tout !!
  12. N

    ISCG

    oui je connais c'est a coté de la gare de Lyon !
  13. N

    Mention sur une MAWB

    si si la fuel c'est MYC ou FSC c'est pareil
  14. N

    Mention sur une MAWB

    tout ce qui se termine par "A" par ex AWA sont des charges pour l'Agent et ce qui se termine par C des charges pour le Carrier. FSC c'est la fuel -pour le carrier- AWA est une taxe de LTA -pour l agent- SCC c'est la sécurité - pour le carrier - MOC c'est le risque de guerre appelé...
  15. N

    Que dois-je faire???

    ouai remarque, tu peux faire un truc bien, enfin comme dit mar75 faut que ca plaise aux profs, surtout aux jury !
  16. N

    Que dois-je faire???

    le tunning ?? Et tu vas dire quoi dans ton dossier ??
  17. N

    recherche de thème E6

    Salut Zouzoutte, pour le lien tu vas devoir te creuser un peu, sinon pour le theme de l immobilier, j ai une camarade qui l a fait en espagne, donc si tu choisie l immo en espagne, je te donnerai des infos dessus si ca t interesse.
  18. N

    Passer de l'initial à l'alternance entre deux années; Est-ce possible?

    Salut, je connais une personne qui est effectivement passee de l'initial a de l'alternance, donc possible. Il faut que tu te trouve une société (le plus important). puis pour l'ecole, j'etais a ISIFA, on a fait 90% de reussite cette annee. c'est entre la gare du nord et la gare de l'est.
  19. N

    Stage a l'etranger!!

    ca y est je suis a Bangkok pour 1 semaine, et c est assez terrible, Moi aussi je connais des personnes a Bangkok, ils sont Francais si tu veux ils peuvent t aider il n y a pas de probleme. Les thailandais sont tres ouvert ! Sinon Phobos vas te gratter avec tes propos sur la thailand, je sais...