Résultats de la recherche

  1. F

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Le gazon n'est pas plus vert ailleurs !! Regardez lyon : 7 Titres de champion, et 4 coachs différents (santini, le Guen, Houllier, Perrin). En 10 ans, on aura eu 6 coachs (ajoutez aux 4 entraineurs Lacombe et Puel) !!! Donc quand on critique que seul lyon est stable, c'st faux !!
  2. F

    Stage 2008

    un DP ?? en DP, les personnes ne faisaient pas de stage
  3. F

    permis de conduire (tome 2)

    perso je suis contre car cela ne te met pas dans les conditions réelles, tu ne peux pas sentir les situations.
  4. F

    Stage 2008

    si tu ne fais pas de compta dans ton stage, alors qu'il doit s'agir d'un stage de compta, c'est super gênant puisque ton rapport doit relater tes travaux de compta !! Comme dirait monln, impose qu'on te fournisse des travaux, et montre que tu as envie d'apprendre, investis-toi, prends des...
  5. F

    Comptabilité approfondie

    je ne comprends pas pourquoi tu n'attends pas d'avoir les recommandations de ton prof ??
  6. F

    permis de conduire (tome 2)

    18 fautes sur 40 questions !! :embarassed:
  7. F

    Arreter un cdd

    couper un cdd c'est le préavis. Normalement tu ne peux pas rompre le CDD sauf pour : - faute grave - accord des parties - force majeure - démission en justifiant d'un CDI - inaptitude physique.
  8. F

    [DCG 2008] Droit social: réactions

    on n'est d'accord Peut etre qu'il s'agissait de M. X contre les ASSEDIC, M.Y contre les ASSEDIC, M.Zcontre les ASSEDIC et M. A contre les ASSEDIC. Et il s'agit donc bien d'un litige individuel !!
  9. F

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    d'habitude le CG n'est pas mon truc, mais j'ai cher géré !! Dossier 1 Analyse de valeur : j'avais des choses à dire (cours sur le cout cible) Tableau de bord : idem Dossier 2 Proba : à voir Diagramme ishikaw ? pareto ? Critiques : à voir ; management qualité : des choses à dire (tout mon...
  10. F

    Compta approfondie dcg 2008

    je ne crois pas savoir en faire !
  11. F

    securité sociale etudiante

    et cette sécurité soc il faut la payer ? directement prélevée sur le bulletin de salaire ? démarches .?
  12. F

    Finance dcg 2008

    pour me faciliter l'épreuve :chessy:
  13. F

    Finance dcg 2008

    pour moi le CA additionnel correspond à si on trouve un résultat économique négatif, on peut calculer un IS négatif car si le CA n'était pas additionnel, le résultat négatif aurait donné un IS nul. Sinon j'ai trouvé ce sujet non "classique" : d'habitude, on trouve en première partie...
  14. F

    Finance dcg 2008

    moi c'était à peu près çà : 2 heures 10 pile poile pour le dossier 1, 35 minutes pour le dossier 2 et 15 min pour le dernier dossier. Comme je n'avais pas de montre, et qu'on avait pas le droit au portable (enfin je l'avais, mais pas regardé bien qu'à 15-16 h g u kkn qui m'harcelait : j'ai cru...
  15. F

    Euro 2008: football

    Euro 2008 (c'était de l'humour !!!)
  16. F

    Euro 2008: football

    Euro 2008 on risque pas de perdre l'euro aux tirs aux buts !! :laugh:
  17. F

    pas facile à trouver "job d'été"

    je sais que certaines boites peuvent les mettre de coté !!
  18. F

    Marre du chômage... (tome 3)

    licensiement pour faute merci de t'interesser à moi. J'ai un contrat de 20h par semaine, soit 87 sur un mois soit 610 h; sachant que j'ai travaillé 1 mois l'an dernier et quelques missions d'intérim. Sinon, je me suis renseigné pour l'alcool, c'est faute grave (ou au pire je dirai que j'ai...
  19. F

    Que faire

    un stage de quoi ?? la durée ?? quand tu dis que tu as bossé à l'extérieur, t'a fait quoi et ou ??
  20. F

    Marre du chômage... (tome 3)

    licensiement pour faute Bonjour, travaillant chez mac do depuis 7 mois, j'aimerai mettre fin à mon contrat de travail. Ma question est de savoir si je peux toucher l'indemnité chomage si je me fais renvoyer pour faute grave ?? Par exemple, je sais qu'introduire de l'alcool dans le...