Résultats de la recherche

  1. M

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    moi je dis Lætitia continu on apprécie , faut pas etre jalouse des attribues de cette belle femme :moke2:
  2. M

    Attention arnaque dans la rue

    aurait on croisés le même faux sourd muet ?? :smile:
  3. M

    Attention arnaque dans la rue

    dites moi vous debarquez de quelle planete ??? cela existe depuis la nuit des temps , c'est pas la premiere fois que ce genre de petition circule dans la rue , tout comme le mec dans le train qui mendie ce faisant passer pour un sourd muet et qu'on retrouve le soir meme au bar entrain de...
  4. M

    Vends Iphone 3GS 32 GO

    vendu :fleche: :dance:
  5. M

    Vends Iphone 3GS 32 GO

    Vends iPhone 3gs 32go+housse cuire+housse silicone noir+silicone blanc+chargeur voiture+fil protecteur+assurance valable jusqu au 22/12/2010 + plus des petites accessoires comme deux écouteurs neuf non utilisé sous emballage+ mini enceinte prix 550 euros. negociables dans une limite...
  6. M

    interdiction des minarets en suisse

    ça t'interpelle pas ? ok bon ba alors je ne peut plus rien pour toi alors tanpis :wink2: , car ici ses propos qui consiste à dire en gros que les musulmans sont des gens qui mettent leurs casquettes à l'envers et parle en verlant :blink: d'ailleur ou est le lien :pascompris; entre religion...
  7. M

    interdiction des minarets en suisse

    je l'attendais cette remaque voici la video passage croustillant est à partir de la 7ème minute :wink2: merci pour la transition http://www.youtube.com/watch?v=BgPdqhfiTQI&feature=player_embedded les medias dis tu ???? :closedeyes: ...
  8. M

    interdiction des minarets en suisse

    LOOOl c'est la seul chose qui me vient, :zarbi: mais honnetement je rie jaune, :blink: Put*** de blaireau :excl: :mad: http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Identite-nationale-Morano-derape-158177/
  9. M

    interdiction des minarets en suisse

    A lire interessant, et malheureusement très revelateur http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/12/02/01016-20091202ARTFIG00629-les-francais-de-plus-en-plus-hostiles-aux-mosquees-.php Les suisses à coté sont des enfants de coeur :closedeyes:
  10. M

    interdiction des minarets en suisse

    POur l'amour du ciel regarder le debat sur France deux qu'il y a actuellement sur France 2 :invis:
  11. M

    Coupe du monde de Foot

    si mes souvenirs sont bon on disait la même chose pour les phases de qualification, les gens disaient "tirage clement" aussi à l'epoque lol. Tirage clement qui c'est terminé par les barrages et une qualification " volée" :dacc: avec une poule avec la Roumanie (32ème au...
  12. M

    Coupe du monde de Foot

    Moi je pense que ca va etre tendu pour la France, le mexique( 15ème classement mondiale) c'est pas n'importe qui non plus, uruguay (19 classement mondiale) comme ça etait dit la France n'a jamais gagné contre eux et si L'afrique du sud ( 86 ème classement mondiale) perd un de ses deux premiers...
  13. M

    interdiction des minarets en suisse

    evidement que l'aspect architectural n'est pas le problème ici :closedeyes:
  14. M

    interdiction des minarets en suisse

    correction vince c'est ISLAMISTE et MUSULMAN car burqua ce sont des pratiquants extremiste c'est comme Evangeliste et Chretien, les juifs et les les ultra-orthodoxes... si non demander à MlleG de faire un copier collé du MP que je lui ai envoyé :wink2:
  15. M

    interdiction des minarets en suisse

    ok ravi de te l'expliquer alors, je te retourne la question es ce que les evangelistes= Mormons= jésuites = Chrétiens= catholique ? non tu va me dire mais rien à voir et bien voila rien à voir on est d'accord et c'est cette amalgame qui m'énerve je t'explique le reste en MP car c'est trop long
  16. M

    interdiction des minarets en suisse

    euhh je doute beaucoup que les suisses qui ont votés, ce sont demandés si cela rentrait bien dans l'architecture de leur ville , je pense plutot que leur principale préocupation est la symbolique donc non pas POINT BARRE justement . Marquis la je suis obligé malheureusement (car c'est bien l'une...
  17. M

    interdiction des minarets en suisse

    les minarets present en France et dans un autre pays à majorité non musulmane sont purement architectural il est claire qu'il etait hors de question d'entendre l'appel à la prière :cool:
  18. M

    interdiction des minarets en suisse

    http://www.liberation.fr/monde/0101605822-les-suisses-sonnent-le-glas-des-minarets interdiction des minarets en suisse quel est votre avis ? :beuh: :beuh: juste petit intervention concernant l'autre qui n'en rate pas une pour dire une connerie...
  19. M

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    bouuuuue d 'une grippe A trés contagieuse et virulentes avec les organes affaiblit, on est passée à une grippe mutante qui tue tout sur son passage. je n'ai pas honte de le dire j'ai choppé la grippe A , il ya de ça 2 mois, je me suis retrouvé au lit on va dire 4 jours et aprés plus rien. ce...
  20. M

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con pfiouuu depuis le temps que je dénonce cette boite à merde ... pas grave vaut mieux tard que jamais :moke: