Résultats de la recherche

  1. P

    opportunité de stage en béton mais compromise pour motif d' activité saisonnière

    super! Merci ! :chessy: :dacc: J'ai eu la confirmation de mon organisme de formation ,en effet ça ne devrait pas poser de problèmes .
  2. P

    opportunité de stage en béton mais compromise pour motif d' activité saisonnière

    Ce serait l' idéal. J'ai discuté avec lui ,il est prêt à me verser un salaire durant ces 4 mois d'inactivité à condition que ce soit légal. En effet, pour l'instant son activité se limite purement à la préparation et au commerce de glâces, cafés et boissons. Savez-vous si le développement de ces...
  3. P

    mutuelle étudiante

    bonjour, Je suis sur la mutuelle de mes parents,la MGEN. C'est possible de rester dessus à condition que mes revenus ne dépassent pas 50% du SMIC. ça va être tendu... :wacko:
  4. P

    opportunité de stage en béton mais compromise pour motif d' activité saisonnière

    Bonjour à tous, Je souhaite faire mon stage AG en alternance chez un artisan glacier. Il a du métier, son affaire marche à merveille et ne demande qu'à se développer. Le problème est qu'il ferme son commerce 4 mois par ans, de novembre à février, c'est à dire la période où le tourisme ne rime...