Résultats de la recherche

  1. L

    Spécifié dans une lettre de motivation qu'on a pas le BTS

    Bonjour à tous J'aimerais avoir des conseils pour rédiger une lettre de motivation Je me demandes comment je dois introduire le fait que j'ai un niveau BTS et non pas le BTS :(
  2. L

    Travailler le BTS ensemble?!

    Salut, Alors je vous explique rapidement mon cas... Je n'ai pas obtenu mon BTS CGO, mais je pense avoir un niveau pas si nul que ca, je ne peut pas refaire une année, j'ai donc décider de passer mon BTS en candidat libre. Je suis assez motivé pour l'obtenir donc si des gens sont interessés pour...
  3. L

    Quelques questions

    Bonjour à tous. J'ai quelques question à vous posé, je n'ai pas eu mon BTS compta et cette année, je me remet doucement de mes emotions. Je voudrais prendre des cours par le cned car il est hors de question que je redouble. Je me demande donc si en étant candidat libre j'ai le droit à une...
  4. L

    corelation lineaire

    Je suis en train de refaire mes APS et dans l'une d'entre elle ( FABRE ) , j'ai utilisr la coorelation linéaire et la methode des moindres carrés... Quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer a quoi cela correspond svp??? :cry:
  5. L

    Publipostage

    J'ai un problême, je n'arrive plus à me souvenir du publipostage :embarassed: Quelqu'un pourrait il me raffraichir la mémoire? :blush:
  6. L

    Echange d'APS

    Salut, Je dispose des APS Antifeu; Carla, Fabre, Moulins de sevenes, SystemSport, RapidChauff et snc GestImmo Elles sont complètes, je veux bien les échanger contre les fiches d'activités