Résultats de la recherche

  1. K

    Les différents de change - Ecritures

    sa me semble juste meme si j'ai pas l'énoncé, en tout cas tes écritures sont correctes. au plaisir.
  2. K

    comptes de stocks

    pour réussir a te faire comprendre l'exercice faudrait peut-être le mettre sur le forum non?
  3. K

    Les différents de change - Ecritures

    voila normalement la tu as tout ce qu'il te faut pour réussir, sinon pose tes questions.
  4. K

    Les différents de change - Ecritures

    le 1/1/N+1 ou au jour de l'enregistrement des réglements tu doit contrepasser les écarts de conversion puis enregistrer les réglements avec le gain ou la perte de change et reprendre la provision si il y avait une perte latente. écriture reprise prov.= 1515 par ex au débit et 786 au crédit.
  5. K

    Les différents de change - Ecritures

    la perte latente entraine une provision= 6865 au débit et au crédit 1515 par exemple.
  6. K

    Les différents de change - Ecritures

    au 31/12: Gain latent= tu fait la différence entre les 2 montants (lors de l'achat et au 31/12) écriture= 401-411 au débit é 477 au crédit. Perte latente= idem. écriture= 476 au débit et 401-411 au crédit.
  7. K

    bts blanc à la rentrée : les maths !!

    BTS BLANC A LA RENTREE AYAYAY LES MATH :( je suppose qu'au niveau des cours tu as ce qu'il te faut. Le mieux s'est que tu pose des questions sur certains points parce que là c'est un peut vage quand meme.
  8. K

    bts blanc à la rentrée : les maths !!

    BTS BLANC A LA RENTREE AYAYAY LES MATH :( je veut bien t'aidé pendant les vacances mais fodrai ke tu nous disent se ki te pose pb mademoisell??
  9. K

    Dérivée

    la dérivé de lnx est 1/x, donc la dérivée de -50lnx s'est -50/x.
  10. K

    méthode du simplexe

    c'est bon j'ai compris comment cela marche. Merci pour ton explication quand meme. A+++
  11. K

    méthode du simplexe

    en fait je suis allé chercher sur internet le cours sur la méthode : http://www.iutbayonne.univ-pau.fr/~grau/D/cadre4.html et le truc c'est que lorsqu'il réalise le tableau 1 j'arrive pas à calculer le 5/2 qu'il y a en x2 t1. j'arrive pas à appliquer la règle du rectangle expliquer juste avant...
  12. K

    méthode du simplexe

    bonjour à tous !!! pour utiliser la méthode du simplexe je doit aussi utiliser la règle du rectangle mais je n'arrive pas à l'appliquer. Une personne peut m'expliquer? Merci
  13. K

    aide pour exercice sur amortissement

    salut carolyne, je sui en 2ème année é si je peut t'aider envoi moi ton exercice à coiffure9@caramail.com. :D