Résultats de la recherche

  1. A

    problème sur le choix de brochures

    mais il me semble qu'avant de passer ton oral de vente, tu dois te présenter, présenter tes actions et présenter les stages que tu as fait avec les convention ! donc tu ne peux pa leur mentir pour l'oral de vente qui a lieu après!
  2. A

    besoin de conseil

    besoin de conseille sache qu'il y a très peu de réussite avec le bts vpt en alternance...
  3. A

    problème sur le choix de brochures

    franchement je trouve que prendre disney à l'examen ca fait pas serieux du tout :wacko:
  4. A

    bts tourisme

    c'est assez rare de voir une filière S se diriger vers le bts tourisme... cela dépend si tu préferes le bts AGTL plutot centré sur la mise en valeur du patrimoine ou le bts VPT plus "terre à terre" et centré sur la vente
  5. A

    quel bts choisir pour travailler dans les ressources humaines ?

    le bts assistant de gestion est conseillé tu pourras faire un DEES en relation humaine après l'obtention de ton bts
  6. A

    ecole bts tourisne VPT HELP!!

    bonjour, moi j'ai eu mon bac en 2 ans, et comme la seule école public de lille proposant le bts vpt prennait les éleves avec 14 de moyenne, je suis dans une école privée : MAESTRIS (anciennement PIGIER) et ça se passe très bien!
  7. A

    Sites ressources

    il est tellement bien que mon prof de marketing nous dicte carrément le bouquin en cours! sympa le prof !! allez bon courage pour tes révisions!
  8. A

    Emploi apres bts vpt

    de plus, avec le bts vpt comme tu as une formation de vente ( c'est le bts muc appliqué tourisme) tu pourras te diriger dans la vente si le tourisme ne t'interesse plus. c'est le gros avantage de ce bts je pense
  9. A

    BTS VPT en alternance !

    non il n'est pas possible de faire un bts vpt en alternance car dans le referentiel ce bts comprend 1600 heures alors que si tu fais un bts en alternance il faut que tu ait 1100 heures de cours! il y aura donc 500 heures de cours a rattraper tout seul ce qui est impossible!
  10. A

    bts VPT sans bac

    tu peux essayer de rentrer dans une formation privée comme pigier par exemple. tu devras alors repasser ton bac l'année d'apres
  11. A

    école maestris a lille

    je suis en bts tourisme vpt
  12. A

    stages a air france

    oui vous avez raison. je me suis renseignée et air france ne prend pas de stagiaires pour 3 à 4 semaines cela ne leurs rapporte rien! il vaut mieux travailler en alernance chez eux...
  13. A

    BTS VPT

    je rentre en section dite "normale"
  14. A

    BTS VPT

    bonjour a toi! je rentre en bts vpt cette année au mois d'octobre. n'est ce pas trop tard? sinon tu veux faire quoi après ce bts
  15. A

    L'experimentation animale : pour ou contre

    ca me degoute! je peux meme pas regarder les photos! :mad: mais ce debat a ses polémiques... en effet c'est honteux de faire cela, mais la recherche medical n'avancerai peut etre pas aussi bien.. a méditer
  16. A

    La plastination, un art obscéne !

    en effet... la je m'incline :cry:
  17. A

    Vos photos !

    oh l'albinos!! hihi non je rigole.. sympa la photo :kiss:
  18. A

    votre pseudo sur cultureco

    tu as un joli prenom ,ton amie aussi. c'est quelles origines?
  19. A

    votre pseudo sur cultureco

    moi ce sera le prenom de mon futur enfant...
  20. A

    La plastination, un art obscéne !

    perso je n'aime pas non plus. mais le but de l'artiste n'est pas de plaire a tout le monde et si fonctionne aussi bien ( apparement il expose) c'est que ca marche. de tout temps l'art est, et sera, controversé...