Résultats de la recherche

  1. B

    action dans un théatre-->idées??

    Juste une petite chose qui me turlupine... Si le spectacle est dans deux mois, ils ont déjà du tout organiser, ou, du moins, une bonne partie. Je pense que tu devrais plutot leur demander s'ils n'ont pas un autre spectacle du type à organiser dans un futur un peu moins proche, et dans ce cas, si...
  2. B

    Relance téléphonique après l'envoie d'un cv

    Je suis dans une grande boite de telecoms. Les CVs et lettre de motivations concernant les ingé sont acceptées sous toutes sortes de formes, mais pas les autres (c'est déjà une manière de séléctionner). C'est un risque à prendre, moi je ne le ferais pas personnellement.
  3. B

    Relance téléphonique après l'envoie d'un cv

    Toujours toujours manuscrite. La seule exception à cette règle est pour les ingénieur en informatique et les employés d'un domaine similaire.
  4. B

    combien d'entretiens...?

    Un seul pour la première année et un seul pour la deuxième. Comme quoi j'ai eu de la chance. Comme l'on dit "jamais deux sans trois", j'espère que celà sera pareil pour mon future emploi ;)
  5. B

    Quelle qalère de trouver une entreprise, avec mon passé...!!!

    Pour les bac généraux je ne suis pas d'accord. La plupart des filles de ma classe étaient en bac général, moi entre autre (Bac ES). 2003 : Bac ES 2004 : Alors je suis passée par : fac de langues - socio et histoire. Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma vie 2005 : Première année BTS AD...
  6. B

    Répondre au téléphone

    Là, c'est à dire sur place ? Sinon tu peux leur dire : "Un instant svp je vais voir s'il est dans nos locaux et s'il peux vous répondre", ou un truc du genre quand tu as des doutes
  7. B

    Répondre au téléphone

    Je n'ai eu aucun cours là dessus, l'expérience fait tout. Tu t'y habituera au fur et à mesure. J'ai eu des couacs au début et l'angoisse du coup de fil mdr, mais maintenant tout va bien. En fait, j'avais une collègue avec moi et on prennait le téléphone à deux. Mais deux jours après mon arrivée...
  8. B

    recherche livres bts ad 2eme année

    Je ne voudrais pas que tu te fasses avoir comme certaine de ma classe en première et deuxième année. Fais attention à une chose, beaucoup des livres d'éco-droit sont des Foucher, or cet éditeur à tendance à les remettre à jour tous les ans. Demande à tes professeurs avant d'acheter les anciennes...
  9. B

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    Pour ce qui est de l'éco-droit, je pense que tu auras du mal à les vendre. Foucher sort une nouvelle édition tous les ans.
  10. B

    Aide pour construire un dossier d'action pour l'examen

    Quels sont les étapes de ton action ? Car, sans celà, nous aurons du mal à t'aider à le mettre en forme.
  11. B

    Cas Aurélia 1

    Elle les a mélangé, c'est-à-dire ? Elle t'a donné des trucs précis à faire ou elle t'a donné les deux sujets et t'a dis de te débrouiller avec ? J'ai déjà fait ce cas (enfin l'ancienne version, Assist Aurel), donc je peut essayer de t'aider si il y a vraiment des trucs qui te bloquent. Mais là...
  12. B

    action en anglais

    J'ai aussi passé les même que toi Frede (+ ISL, ECUSSON, MEUDON et PUIROUX). Pour les actions j'en ai réalisé 2 ou il y avait de l'anglais : :fleche: Gestion d'un site Intranet de l'entreprise (géré entièrement en anglais tout comme le code source), :fleche: Présélection et accueil des...
  13. B

    Facturation

    Il y a : :fleche: Ciel : http://www.ciel.com/produit/visu_produit.asp?pd=WDF&codet=google-v2006-DFC :fleche: Et beaucoup ici : http://www.megagiciel.com/logiciels/296.html Renseigne toi peut etre chez les AG, ils ont dse parties gestion
  14. B

    Problèmes d'affichage et d'ouverture de pages

    Dans tous les cas, c'est beaucoup mieux qu'avant. Alors merci beaucoup :kiss: **Bibicool met le mode départ à Majorque dans quelques heures... :wub**
  15. B

    Contrat de professionnalisation

    Et c'est d'ailleur bien moche quand on a un bac général grrrr :knuppel: Enfin maintenant j'ai le BTS alors j'ai un diplome pro :biggrin:
  16. B

    Problèmes d'affichage et d'ouverture de pages

    J'ai l'impression qu'il y a moins de soucis (j'ai toujours le problème, mais moins présent). Par contre, je ne l'ai que sur ce forum PHP, par sur les autres que je "visite".
  17. B

    probleme de "harcelement"?

    Ton patron n'a pas le droit de fouiller ton bureau si tu n'en est pas averti et s'il n'y a pas témoin. La protection du salarié est là pour ca. De plus, une décision jurisprudentielle a mis en évidence que quelques moments passés sur Internet ne forment pas une faute. Et, finalement, il n'a pas...
  18. B

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    L'as-tu réalisé en alternance ?
  19. B

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    L'éco-droit est un programme "lourd" (voir le lien de sekhmet278"), tout simplement parce qu'il y a beaucoup de choses à apprendre. ET, de plus, il y a énormément de liens entre les différents chapitres, de ce fait, si tu as des problèmes avec un chapitre (du mal à comprendre...)...
  20. B

    Quelques définitions pour m'aider

    Il y a déjà quelques réponses dans sites ressources juste au dessus. Et notamment sur le RCS