Résultats de la recherche

  1. B

    Stats des taux de réussite ... Et vous ??

    Académie de Dijon : Dans ma classe, en alternance 26 présentés et 20 admis : 76.9% de réussite (dont moi) :cool:
  2. B

    renseignement sur Marseille

    Bonjour à toutes et tous, je vais faire 1 licence pro ACI à la rentrée et je vais travailler sur Marseille  (:cool: le soleil !) Par contre je ne connais pas du tout cette ville. Est ce que quelqu'un pourrai me donner des renseignements (sur les quartiers par ex) Merci d'avance :angel:
  3. B

    Avenir après le BTS !!!

    Pour moi, c'est une licence pro ACI (Attaché Commercial Industriel) en alternance. D'ailleur mardi, entretien avec la Poste à Marseille pour le boulot. Jspr que ca va bien ce passer :blink:
  4. B

    Après le BTS ?

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que vous comptez faire après le BTS. Poursuivez vous par une licence ou autre ou vous lancez vous dans la vie professionnelle ? Pour moi, je poursuis par une licence pro Attaché Commercial Industriel en alternance à aix en provence et mardi j'ai un entretien...
  5. B

    résultat

    Suis dans l'académie de Dijon et une de mes prof ma dit que les résultats seront affichés au centre de formation le 4 juillet. Ca fait encore + d'un mois d'attente tout ca. :blink:
  6. B

    AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

    si ca peut aider kkun, je peus vous envoyer par mail les fiches de négos en Anglais (pour vendre des produits), avec les 8 phases (intro, découverte des besoins, optimisation du produit, prix et remises, paiements, crédits et assurances, livraisons et la conclusion). Envoyer moi 1 mail et je...
  7. B

    AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

    J'ai passé l'oral d'Anglais hier mais je n'ai pas parlé de mon entreprise. J'ai dû vendre un téléphone sans fil et résumer un texte. Essaye de simpathiser avec le jury en leur posant des questions et surtout ne stress pas, c'est le meilluer conseil que je peus te donner. :kiss:
  8. B

    comment apréhendez-vous l'épreuve d'anglais?

    Ca y est j'ai passé l'épreuve ce matin à 11h30 à Dijon. Dans l'ensemble ca c'est bien passé, l'examinatrice étai simpa. J'ai dû vendre 1 téléphone sans fil résistant à l'eau et l'analyse de texte portait sur la vente de produits à domicile (tupperware et sous-vêtements). Je suis bien content...
  9. B

    Quelles possibilités de formation post BTS ???

    Fais attention avec le DEESMA, ce ne sont pas des formations très sérieuses, de +, le DEES MA n'est pas reconnu par l'état et ni par les pros. :wink2: