Résultats de la recherche

  1. G

    redaction pduc

    bonjour a tous, j'ai bien lu tous les messages. je voudrais etre sur quant a la redaciton du pduc. pour l'analyse commerciale et le diagnostic, faut-il faire des tableaux, synthese ou autres ? pour le preconisations, il faut faire un tableau puis justifiee par une synthese, c'est bien ca ...
  2. G

    Projet dans un club de fitness

    merci beaucoup de votre aide. j'ai effectivement pensé à une nouvelle implantation. je vais faire la proposition a mon tuteur. une journée a theme est une idée qui me plait beaucoup. en plus je sais que les adhérants adorent ca. ils ont l'impression d'etre reconnu dès qu'on propose un événement...
  3. G

    Projet dans un club de fitness

    je dois malheureusement changer d'entreprise pour le projet. je viens tout juste de trouver une entreprise qui accepte de me prendre en stage. je n'ai pas reellement d'idee de projet. c'est une entreprise independante creee il y a 2 ans a peine, qui fonctionne tres bien. le nombre de client...
  4. G

    l'attestation de réalisation de contrat

    bonjour a tous, j'ai travaille a temps complet l'an dernier pendant 1 an. je comprend pas ce qu'est l'attestation de réalisation de contrat ?? juste le contrat de travail?
  5. G

    tous les cnédiens de 2eme année

    salut a tous, je rentre en deuxieme année de bts MUC. je suis dispo pour discuter et echanger. juste une precision, je suis en australie jusque debut janvier alors ne vous inquieter pas si je ne repond pas de suite :wink2: pour les cours, je ne les pas recu mais il me semble que c'est plus long...