Résultats de la recherche

  1. S

    droit social pronostic

    moi aussi j'espere avoir reussi.mais parfois les questions ya plusieurs reponse sa dpend.je voulais te demandé en fait pour les elements theoriques il y a des points non, même si après on c'est tromper pour la reponse finale mais qu'on a mis en theorie des elements juste en rapports avec la...
  2. S

    droit social pronostic

    salut l'ami.on peut pas vraiment qualifié la faute dans ce cas.Moi j'ai mid que si c'etait faute serieuse grave ou lourde donc l'employeur peut licencier le salarié.Je pense que c'etait sa,j'espere,on a eu la même approche.Pour la maladie profesionnelle,pas du tout pareil que toi,on a rien fait...
  3. S

    droit social pronostic

    salut alors sa était? moi c'est le dossier 1 je me suis embrouiller, j'ai parler de faute serieuse,grave,lourde, et que si une de c'est trois le licenciements est possible pour motif personnel. Mais je sais pas s'il falait parler d'insuffisance profesionnelle. Les retards repéter je me suis dis...
  4. S

    Réception de la convocation au DCG

    salut j'ai une question assez bête, mais mon numero de matricule n'est pas le même que l'année précèdente ( Je crois qu'il change chaque année), j'espere que c'est bon ? C'EST NORMAL ? parce que j'espere que les notes que j'ai gardé de l'année dernière c'est validé. MERCI
  5. S

    examen DCG en candidat libre

    salut, je crois que pour les notes, il n'y a pas de limite d'années. Pour le bts c'est 5 ans. salut
  6. S

    validité note DCG 5 ans?

    ok merci de la reponse,ceci s'applique aussi si on a intégrer le DCG par BTS ?
  7. S

    validité note DCG 5 ans?

    salut j'ai une question qui m'intrigue. un ami m'a dit que le DCG doit etre obtenu en 5 ans,selon lui les notes sont valables que 5 ans? Est-ce vrai? moi je pensais que les notes on les gardaient pour toujours. merci de votre reponse.
  8. S

    Après le BTS

    LES BTS ne vont pas disparaitre car c'est impossible au niveau des exigences du marché du travail.Il faut signaler que les BTS restent très demandés de nos jours.Même pour les CGO les poursuites d'études ne sont pas très fréquentes, en viron 30 %.Les BTS permettent de travailler tout de...
  9. S

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    ouai, on verra bien. il y avait de pieges surtout pour les acomptes sur marchandises et encaissements sur marchandises ( la tva était deja deduite a la faturation...) bonne chance pour la suite
  10. S

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    tva a decaisser 137000 c'est faux; moi j'ai un credit de 16000 environ; t sur tu t'est pas embrouillé avec les option pour les debits etc..?
  11. S

    Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

    SALUT.Moi aussi je n'ai fais aucun thème.lettre ou mail, les profs n'ont parlé de rien,bizarre comme même
  12. S

    Epreuve 9 : introduction à la comptabilité

    ouai c sur.sur les feuiile examen il dise de detaillé. Toute façon tant que le tableau est juste c'est bon.moi perso j'ai juste rempli le tableau comme toi et j'ai mis cf annexe sur la feuille.courage pour la suite  :biggrin: :cool:
  13. S

    Epreuve 9 : introduction à la comptabilité

    salut j'ai une question. par exemple si le tableau de l'emprunt est juste mais qu'on a pas fait le detail des calcul c'est grave? je pense que non,on doit pas tous detaillé je pensé
  14. S

    Epreuve 9 : introduction à la comptabilité

    ya la comptabilité de base ou aussi analytique5 (calcul des coût) dans introduction a la comptabilité?
  15. S

    Finance dcg 2008

    SALUT.C'EST SUR QUE POUR LA CA c'etait pas clair.d'autre on divisé par 3 d'autre non,n'importe quoi ce sujet abusé.sujet très mal organisé courage pour la suite et bonne chance,faut pebsé au reste
  16. S

    Finance: pronostics sujets

    salut,l'année derniere c'etait quoi les partie du sujet? MERCI :arrow2:
  17. S

    Finance: pronostics sujets

    salut,l'année dernière c'etait quoi le sujet? vous pensez vraiment qu'il y aura la gestion des risque avec beta etc...?
  18. S

    Help UV 6 finance d'entreprise!!

    salut, je suis un peu hors sujet mais j'aimerai savoir qui aurait un lien pour le sujet DECF et corrigé de 2007 pour la Gestion financière? MERCI :angel:
  19. S

    vous en etes où dans vos révisions?

    ok, bonne chance a tous. Je voulais savoir si il y avait sur internet des cours pour les epreuves du DCG?
  20. S

    vous en etes où dans vos révisions?

    salut.C'est sure que il y a beaucoup a voir.tu fait ton DCG dans une école ou candidat libre? COURAGE ET A+ :angel: