Résultats de la recherche

  1. M

    Avis Licence professionnelle Management des organisations chef de projet tertiaire

    Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis sur la licence professionnelle management des organisations option management de projets dans le tertiaire à l'université de Rambouillet. Je souhaite poursuivre après mon BTS Assistante Manager en licence professionnelle et j'aurais aimé avoir des infos...
  2. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique Merci! Oui je prépare mon bts en alternance dans un centre privé.
  3. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique Amy, Je veux bien que tu m'envoi ta liste des compétences. Par avance merci. C'est clair que ma prof enfin si on peut appeler ça comme ça... est carréement nulle!
  4. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique Salut Amy, Oui ces compétences ont été validées par ma prof mais elle n'a rien vérifié. J'aurais pu mettre n'importe quoi ça aurait été la même. Du coup je bosse dessus et m'entraine
  5. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique J'avais une autre question, dans les actions professionnelles doit-on obligatoirement calculer le coût de l'action?
  6. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique Merci beaucoup!!!! Les intitulés sont un peu ambigus pour moi, merci de ton aide!
  7. M

    Urgent! Définition des compétences du livret informatique

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre aide concernant le livret informatique (je passe l'épreuve ce mardi) , quelqu'un peut-il me renseigner et me donner une définition sur les compétences suivantes: - Mettre en oeuvre les fonctionnalités d'écriture, de correction et de mise...