Résultats de la recherche

  1. T

    Que pensez-vous des mariages actuels?

    Perso je n'irais pas à l'église car non croyante et je préfère faire la fête avec nos familles proche et nos amis. De plus, ayant la chance d'avoir une mère qui fait de la couture, je lui demanderais de me faire la robe. Et je préfère garder les sous pour le voyages de NOCES !! :wub
  2. T

    procedure d'appel 1ier année ^^Urgent^^

    Bonjour Normalement tu peut faire appel auprès de ton proviseur. Je ne pense pas qu'il faille passer par le rectorat. Bye
  3. T

    Déroulement du BTS IG et choix de l'option en 2ème année

    Bonjour Voici des sites qui pourront te renseigner : - http://reseaucerta.org/btsig/ - http://www.web-ig.com/ Concernant les actions en entreprise, ça dépend des écoles car nous on est jamais allé en entreprise, on faisait des projets donné par les profs. Par contre concernant les...
  4. T

    Tous les sites me sont déconseillés, car ils risquent d'endommager mon ordi?!?

    Ca vient d'une erreure humaine de chez Google : http://www.clubic.com/actualite-254716-google-bug-mondial-erreur-humaine.html
  5. T

    Et vos bonnes résolutions ?

    Aaaaaa les geeks, je vous jure :chessy: (Bon d'accord, j'aurais fait la même :biggrin:) Sinon, pas de résolutions, ça ne sert à rien, je les tiens jamais :chessy:
  6. T

    BONNE ANNEE 2009 CCO

    Bonne année à tous le monde ! Que tous vos voeux se réalisent, je vous souhaite plein de bonheur ^_^
  7. T

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

    Joyeux Noël (en retard :chessy:) Et un très bonne et heureuse année 2009 !! Que tous vos voeux se réalise !
  8. T

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    D'accord :cool:
  9. T

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Il n'y a pas 5 avatars normalement ? A votée :chessy: pour Lily Dreams (en c'est temps de crise, l'image est bien choisie ^^)
  10. T

    BTS IG ou IRIS suite a un bac Littéraire?

    De rien :cool: C'est bien d'avoir à nouveau des IG (ou futur IG) sur ce forum !!
  11. T

    BTS IG ou IRIS suite a un bac Littéraire?

    Bonjour Oui tu peut faire n'importe quel BTS, après il faut juste montrer ta détermination dans la lettre de motivation que tu fais pour ton inscription ^_^
  12. T

    help en mcd

    Bonjour Je pense que ce que tu as fait est correct.
  13. T

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Vote pour karine2449 & moi ^_^
  14. T

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Ouais (je n'oserais pas dire que c'est normal vu que c'est des mecs :happy: ^_^) En tout cas ça va être dur de choisir ...
  15. T

    Noel 2008, Concours du plus bel avatar

    Voici mon image de concours ^_^ Comme elle n'est pas trop visible sur mon avatar je la télécharge ici :chessy:
  16. T

    en quoi consiste le bts IG?

    Je pensais la licence info après un BTS IG ^_^ Oui en licence les maths sont très durs (surtout que je n'ai pas fais S ...). Mais en BTS elle sont nettement moins dures et oui tu n'y coupera pas en info (je ne sais pas à quoi cela sert en info mais bon ...)
  17. T

    en quoi consiste le bts IG?

    De rien :cool: Sinon, si tu as le courage tu te lance dans une licence (tu peut accédé directement en 2eme année) mais il faut que tu soit calé en maths ...
  18. T

    LIEN HYPERTEXTE sur image jpeg, bitmap ou gif ?

    Alors si j'ai bien compris, tu veut faire deux liens différents sur la même image  :pascompris; ? Ce n'est pas possible, il faut mettre deux images différentes. Ou alors que tu te débrouille pour avoir l'image en fond d'écran (dans un tableau par exemple) et tes deux textes côte à côte. Je t'ai...
  19. T

    Beaucoup de questions trottent dans ma tete...

    Bonjour Tout d'abord, sache que, malheureusement, il n'y a pas grand monde dans la section IG !! Même en alternance tu as la possibilité de redoubler je pense. Si jamais tu redouble, tu peut peut-être changer d'entreprise pour trouver une entreprise dans le domaine du web. Il faut quand même...