Résultats de la recherche

  1. D

    question à propos des blogs

    J'aimerais savoir si lorsque je mets un commentaire sur le blog d'une personne, la personne peut supprimer mon commentaire ?
  2. D

    Les hommes victimes de violences conjuguales

    Cet article m'a touché et j'aimerais avoir votre avis sur la question : http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/violenceconju/dossier.asp?ida=432794
  3. D

    FAQ AD

    Voici quelques informations sur les questions le plus souvent posées concernant l'épreuve de PTP ou cas pratiques informatiques. Vous y trouverez : :arrow: l'objectif de l'épreuve :arrow: son déroulement détaillé :arrow: des informations pratiques sur les dossiers Il ne s'agit que de...
  4. D

    Construction d'une trame téléphonique

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou aurait un modéle de trame téléphonique. Comment cela se fait ? Merci, c'est pour mon premier PTP et je sais pas faire.
  5. D

    Disquette ou clé USB

    Voilà, si j'ai bien compris, les PTP sont présentés informatiquement non ? J'ai une petite question : voilà, j'ai un portable et donc plus de disquette. Est ce qu'il est possible de les présenter sur clé USB ou alors faudra t'il que j'essaie de les transférer sur disquette ?
  6. D

    connexion difficile

    Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème de connexion et j'aimerais savoir si je suis la seule. Voilà, de temps en temps lorsque je clique sur "Nouveaux messages", ca me renvoie sur la page de connexion membre et j'ai beaucoup de mal à me connecter, il faut que je réessaye plusieurs fois...
  7. D

    Cherche cnedien AD pour comparer une correction sur devoir d'anglais 6

    Voilà, je sais pas si mon titre est trés clair. Je cherche quelqu'un qui aurait déja fait corrigé son devoir n°6 d'anglais. Je me suis littéralement planté et j'aimerais savoir si mon devoir est si bidon que ca ou si la prof m'a saqué. Donc si quelqu'un pouvait me donner son avis, ca serait sympa.
  8. D

    Comment fait on un plan détaillé ?

    Voilà, tout est dans le titre. Dans un plan détaillé, est ce qu'il faut mettre uniquement les "titres" ? Avec une phrase d'explication ? Avec plus de choses. Merci beaucoup de votre aide, c'est mon premier commentaire et mon premier plan détaillé.
  9. D

    Lettre de réclamation

    Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un modéle de lettre de réclamation en anglais ?
  10. D

    Un petit rappel

    Un lien sympa à lire sur le rôle de la tribune, pour ne pas oublier que la tribune, ce n'est pas le forum d'été. http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3526.html
  11. D

    Perte d'explosif à Roissy

    Je ne sais pas si vous avez entendu aux informations : lors d'un exercice de détection, 150g de plastique ont été perdu dans un avion. Selon les présentateurs, il n'y a aucun risque d'explosion tant qu'il n'est pas muni d'un détonateur. En attendant, cela fait 24 heures que le morceau de...
  12. D

    Merci pour la déco de noel

    Ca fait mignon tout plein le petit papa noel en haut de la page. Merci Mr Web.
  13. D

    Comment réduire une image ?

    Voilà, j'ai une belle image que je voudrais mettre en avatar mais elle est trop grande au niveau des pixels. Est ce que quelqu'un sait comment je peux la réduire ?
  14. D

    Devoir de francais 03 en AD

    Voilà, j'ai envoyé mon devoir par internet, j'ai recu ma copie corrigée mais je n'arrive pas à ouvrir le corrigé est ce qu'il serait possible d'avoir le corrigé. Je rassure tout le monde, je ne cherche absolument pas la facilité, j'ai renvoyé le devoir (j'ai eu 10/20). Est ce que quelqu'un...
  15. D

    Bonne fête à toutes les catherinettes !!

    Je ne sais pas si vous connaissez cette "tradition". Enfin bref, je souhaite une bonne sainte catherine à toutes les catherinettes (c'est à dire à toutes les filles de moins de 25 ans et célibataires (dont je ne fais plus partie). :-a1 :-a1 :-a1
  16. D

    Problème de compréhension sur le devoir 03 en francais AD

    Voilà, j'ai un petit problème de compréhension dans la partie "Approche du résumé" sur les questions b) et c) qui pour moi veulent dire la même chose. Je veux dire par là que je comprends pas la différence entre les deux questions. Est ce que l'on doit changer les termes de la phrase que l'on a...
  17. D

    Les statistiques de pauvreté

    Voilà je suis en train de faire mon premier devoir en éco en BTS AD par le CNED. Et voilà, je ne comprend pas le second graphique : ca me semble illogique que ce soit les salariés et les Chomeurs (surtout pour cette catégorie) qui soient les moins pauvres. Alors ai-je mal compris le graphique ou...
  18. D

    Numéro de téléphone en Angleterre

    Est ce que quelqu'un saurait comment se présente un numéro de téléphone en Angleterre s'il vous plait ? C'est pour un devoir.
  19. D

    Word et les styles de police

    Je voulais savoir si c'est normal que les styles que j'ai crée pour un devoir sur un document n'apparaissent pas quand j'ouvre un autre document, ils n'apparaissent pas. Et si ce n'est pas normal, comment y remédier ? Merci d'avance. PS : j'espère avoir posté dans le bon forum.
  20. D

    Création de forum

    Mr Web, j'ai une petite question, voilà, j'ai crée un forum et j'aimerai savoir s'il est possible de se référencer sur Google ou ailleurs pour se faire connaitre un peu ?