Résultats de la recherche

  1. D

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    ah ok merci pour cette explication foufa! peux-tu passer l'adresse à laquelle il faut envoyer notre candidature stp, sincerement çà m'ineteresse énormément. bisou
  2. D

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    coucou! çà se passe comment chez France telecom Foufa? tu y fais quoi au juste? bisou
  3. D

    "quel est votre projet professionnel?"

    ah ok merci beaucoup buzz 2 ouf ! :biggrin: a bientot j'espère
  4. D

    "quel est votre projet professionnel?"

    aaa ok d'acord j'ai compris! :notstupide: :blush: il faut mettre çà dans sa lettre de motivation?
  5. D

    y a t'il des agences ou entreprises qui recrutent en ce moment?

    ah ok d'accord toute façon je tente tout on verra bien
  6. D

    que doit-il vrément avoir dans le contenu de la lettre de motivation? urge!nt

    ah ok oui alors bon courage a nous et pour les autres...... :wink2:
  7. D

    y a t'il des agences ou entreprises qui recrutent en ce moment?

    ah ok ! mais je demande quel genre de poste pour le BTS MUC ? j'ai déjà fait de la vente tu remercieras Aya1... pour son annonce merci a vous deux
  8. D

    que doit-il vrément avoir dans le contenu de la lettre de motivation? urge!nt

    :wink2: trop gentil aliah c'est super sympa de ta part avec çà je vais pouvoir avancer merci beaucoup! bon courage et bisou ps: tu fais quoi?aliah
  9. D

    comment contacter les entreprises

    ah ok en effet :chessy: :pascompris;
  10. D

    y a t'il des agences ou entreprises qui recrutent en ce moment?

    jte remercie YS çà y est j'ai envoyé ma candidature. Si t'as d'autre info fait le moi savoir stp. et toi tu en ai où? que fais tu? si c'est pas trop indiscret bisou
  11. D

    quel poste demander dasn une banque avec un bts muc

    re coucou! :chessy: avec un bts MUC quel poste je peux demander dans une banque et dans un magasin? merci
  12. D

    j'ai 26 ans et j'ai envie de faire un BTS AG en alternance

    courage bmlg2006! moi je suis dans l'école de RISE France a paris je viens d'y etre admise donc si tu veux on peut s'échanger quelques infos. personnellement j'apprécie leur accueil. bisou a tous
  13. D

    que doit-il vrément avoir dans le contenu de la lettre de motivation? urge!nt

    Coucou tout le monde! :biggrin: Voilà.Je suis en pleine rédaction de lettre de motivation destinées aux entreprises, car je me suis dirigée vers un BTS Assistante de gestion et aussi BTS MUC. Mon problème c'est que en lisant quelques lettre de certaine personne, qui ont l'ait super bien,je...
  14. D

    comment contacter les entreprises

    salut! avec l'ANPE t'as fait comment? T'as été sur le site internet ou bien t'as vu un conseiller? pareillement pour la mission locale, tu as fait comment?
  15. D

    "quel est votre projet professionnel?"

    comment çà "à court terme....à moyen terme ..long terme"? c'est à dire si je veux devenir directrice d'une agence, je dois dire :" à long à court ou a moyen terme" je souhaite devenir directrice d'une agence immobillière (c'est un exemple)
  16. D

    quel poste demander pour les BTS AG et M.U.C en alternance

    ah c'est super gentil de votre part de m'avoir répondu... sincèrement. Je vais vite voir tous les liens que vous m'avez passé et je vous tiens au courant .... merci a plus tard..... et bravo a toi drizzou pour ton contrat :aplause: bisou
  17. D

    y a t'il des agences ou entreprises qui recrutent en ce moment?

    merci beaucoup pour tes liens ironikk! c'est trés gentil de ta part je vous ferai savoir si j'ai d'autres problème. Petite question pour toi ironikk: es-tu en alternance? comment t'es tu débrouillé pour trouver ton entreprise? bisou
  18. D

    quel poste demander pour les BTS AG et M.U.C en alternance

    Bonjour! Donc je tiens à dire que ce forum est trés intéressant :aplause: Voilà donc moi je sors de la fac (Deug d'histoire) et à la base je suis animatrice et je précise que j'ai eu mon Bac ES en 2004. Donc là où je travail j'ai beaucoup de responsabilités et surtout je dois gérer toute une...
  19. D

    y a t'il des agences ou entreprises qui recrutent en ce moment?

    Bonjour tout le monde! Voilà je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous sait s'il y a des agences, entreprises ou autre qui acceptent les contrats de professionnalisations pour les BTS M.U.C ou Assistnte de gestion. :wink2:Ca serai super gentil et super sympa de me le faire savoir. :dacc...