Résultats de la recherche

  1. C

    Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

    Je suis allée voir U2 le 11 juillet au SDF et c'était grandiose !! J'étais déjà allée les voir il y a 4 ans mais là, c'était encore mieux ! Mieux placée, scène géante, écrans géants, groupe toujours aussi génial, bref vivement dans 4 ans qu'ils reviennent :dacc: :dacc:
  2. C

    Dates des résultats du DCG session 2009

    Non, cela signifie seulement que tes notes ne seront pas communiquées à d'autres sites que celui de l'académie et ne seront pas communiquées aux journaux.
  3. C

    [Vente] U2 - 11 juillet 2009

    Place vendue
  4. C

    [Vente] U2 - 11 juillet 2009

    Je n'ai plus qu'une place et c'est au stade de france, à Paris. Et 20 euros, ça fait environ 32 dollar canadien
  5. C

    [Vente] U2 - 11 juillet 2009

    Suite à un désistement, je mets en vente une place pour le concert de U2 au stade de france le 11 juillet 2009 Secteur Nord Porte L Tribune Haute Bloc L4 Rang 63 Place 32 Prix : 20€ :chessy: :dacc: Possibilité de venir la chercher sur place (Nantes) ou sur Paris le jour du concert
  6. C

    Droits d'inscription DCG 2009

    De même, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et c'est bien indiqué 22€ par UV
  7. C

    Probleme de bourse DSCG Reims

    Si ça ne figure pas sur le site du CROUS, c'est qu'effectivement, il n'y a pas droit aux bourses. J'ai eu le même problème avec une préparation au DECF dans un IUT.
  8. C

    inscription au DCG et au DSCG la même année..?

    Je viens de tomber sur ça : Nouvelles conditions obtention DGC INTEC Est-ce que cela signifie que l'on ne peut plus passer le DSCG la même année que l'obtention du DCG via l'INTEC ? (comme expliqué par benjidu94 un peu plus haut dans ce topic) Il ne me manque qu'une seule UV du DCG et je me...
  9. C

    Admission DSCG

    à propos d'admission en DSCG (en alternance en l'occurrence), un prof d'une école que je connais a dit que certains de ces élèves qui venaient de commencer leur DSCG en alternance ne pourront pas poursuivre leur contrat de professionnalisation car ils n'avaient pas obtenu leur DCG. J'avais posé...
  10. C

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 Sans vouloir vous faire de fausses joies, l'année  dernière, je n'apparaissais pas non plus dans la liste mais en fait, c'est parce que j'avais coché que je ne voulais pas que mes résultats soient publiés sur d'autres sites. Bon, en réalité, je savais...
  11. C

    livres d'initiation a la comptabilité

    Pour le lefebvre comptable, tu pourras te le procurer pour 7 euros (enfin tarif d'il y a 2 ans) (en fait, c'est uniquement le prix des frais de port) en septembre/octobre, même si ce sera celui de l'année dernière. Il faudra que tu fournisses une copie de ta carte étudiant et un courrier pour...
  12. C

    [DCG 2008] Droit social: réactions

    J'ai mis le tribunal administratif car les Assedic font partie de la fonction publique, il me semble :wacko:
  13. C

    Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

    Il y a des thèmes pour l'anglais des affaires : c'est indiqué sur le B.O., UE 13 anglais des affaires Et pour le préparer, Google est là : suffit de taper vocabulaire d'anglais selon les thèmes du B.O.
  14. C

    Finance dcg 2008

    Assez simple comme sujet sauf pour la partie 3 ! Tellement simple que je n'avais pas vraiment révisé l'ETE et comme ça date de l'année dernière, je me suis plantée !! Par contre, nous , on est en amphi alors, c'est vraiment pas terrible ! Et puis, on a une vue plongeante sur les copies des...
  15. C

    vous en etes où dans vos révisions?

    pour info, sur le site de l'intec, il y a un DCG blanc pour l'année 2008, si vous voulez vous entraîner c'est dans la rubrique ressources pédagogiques/DCG :wink2: Ils sont intéressants et il y en a pour toutes les matières, même l'anglais :wink2:
  16. C

    les livres en DCG

    ma question n'était pas du tout pour les éditeurs. Qu'ils se débrouillent ! mais pour ceux qui consultent le forum! et j'ai dit "à la va-vite" car la moindre des choses est de se relire avant d'éditer un bouquin !! c'est quand même pas dur de corriger des fautes d'orthographe mais si...
  17. C

    les livres en DCG

    Ne serait-il pas intéressant de faire un post sur les erreurs dans les bouquins, jusqu'à ce qu'elles soient corrigées ? Parce que j'ai passé 1 heure hier à essayer de retrouver un chiffre à qui il manquait un bout !! Surtout pour les nouvelles éditions du DCG qui ont semble-t-il été faites à la...
  18. C

    Arrêté fixant les dispenses pour le DCG et le DSCG

    bon bah, académie de Nantes, ça fonctionne alors :wink2:
  19. C

    Contrepassation d'un amortissement sur une immobilisation non existante

    Si la contrepassation se fait pendant le même exercice comptable, alors, oui, il faut faire une contreprassation. Cependant, si c'est lors de l'exercice comptable suivant, il faudra faire une reprise d'amortissement.
  20. C

    Arrêté fixant les dispenses pour le DCG et le DSCG

    Je viens de m'inscrire et je n'ai eu aucun soucis pour entrer mon BTS CGO 2006. Il n'y avait effectivement pas indiqué la dispense d'anglais puisqu'on ne l'a pas. Les modifications ont dû être faites dans la semaine. :wink2: