Résultats de la recherche

  1. C

    IMPORTANT: organisation des examens BTS MUC session 2006

    Donc j'ai bien fait de m'inscrire au BTS MUC en tant qu'ex-scolaire, je passerais donc l'ACRC à partir du 31 Mai 2006 ce qui me laisse le temps de préparé cette épreuve.
  2. C

    IMPORTANT: organisation des examens BTS MUC session 2006

    Mais je ne demande qu'a vous croire surtout que ces textes sont tirés du site du gouvernement donc logiquement ya rien de plus officiel !! Cependant j'ai appeler le réctorat tout à l'heure et il m'on confirmé ce que j'ai marqué. Qui croire? De plus, la chef des traveaux tertiaire de mon lycée...
  3. C

    IMPORTANT: organisation des examens BTS MUC session 2006

    J'ai appris aujourd'hui que pour les ex action co qui sont retournés en classe de MUC passerons l'épreuves d'ACRC en Janvier comme les autres.Lors d'une réunion l'académie de Rouen à précisé qu'elle n'accepterais pas de dérogation. Mais que si les ex-action co qui souhaite passé l'examen en...
  4. C

    IMPORTANT: organisation des examens BTS MUC session 2006

    1000 merci M.le webmaster pour cette information que les personnes comme moi (ancien bts action co) attendaient depuis longtemps! Alors si je comprend bien : Cela veut dire que je peus demander au réctorat de passer l'ACRC en Juin ce qui me permettera de prendre le temps de refaire un stage...
  5. C

    Mission de management

    je vais réaliser un planning de caisse (je vais faire mon stage dans un magasin populaire dont je tairais le nom) est-ce une bonne mission de management?
  6. C

    PAS LE BTS AC

    Alors moi ça fait 1 mois que j'ai repris le chemin des cours je dois passer l'anglais et l'ACRC j'ai déja commencer à faire ce dossier, j'ai réalisé 2 fiche bilan et 2 fiches SIC ma prof m'a dis qu'il y avait une réunion fin octobre et elle m'a dis qu'elle posera des questions sur mon cas mais...
  7. C

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Voila 2 semaines que je suis retourner en cours et je nage toujours autant dans cette satané matière de GRC :tickedoff: Il parait qu'il faut que je fasse un stage mais quand?!?? j'ai cours toute la semaine et je travaille le week end! il faut que je rende un dossier complet en Décembre que mes...
  8. C

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    En tout cas ça rassure de savoir qu'on est pas seul dans ce cas et je te comprend juju car moi aussi en CPAP j'ai eu 7 alors que j'avais de bonne action mais je suis tombé sur un jury qui n'a cesser de mettre mes actions en doute. Ce sont les pire 40minutes que j'ai passer et pour la GRC c'est...
  9. C

    recherche recalés du bts action commerciale 2005

    Moi aussi je suis un recalé du BTS action co, j'ai une matière qui s'appele: GRC à passer, je viens de retournez en cours il y a 2 jours et je n'y comprend strictement rien, il faut que je refasse un stage pendant mon temps libre (j'ai que cette matière et l'Anglais à faire) faut savoir que je...
  10. C

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Bonjour a tous, Je suis dans le même cas que certain à savoir que je n'es pas eu le BTS action co (formation initial) j'ai eu 9,85 de moyenne il me manque donc 3 points (dù surement à l'avis "doit faire ses preuves"sur mon dossier)!!!, je n'es pas eu la moyenne en Anglais et en CPAP...