Résultats de la recherche

  1. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    moi j'ai eu 15/20. et moi qui pensaitavoir raté cette épreuve!!!! OUF!!!
  2. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    :aplause: :aplause:Bravo à vous deux!!!!! moi aussi, j'ai eu une super note: 17/20!!!! je n'arrive pas à y croire!!! :blush: :blush:
  3. L

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    :aplause: :aplause:Bravo aux forums!!! Merci beaucoup pour les conseils......les liens pour les sites interressants..0... merci :wub :wub :friend: :aplause: :aplause:
  4. L

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Nature de la formation: BTS en continu Descriptif de votre activité choisie: je présentais un règlement d'un sinistre vol chez un particulier Support matériel éventuellement choisi : j'ai présenté mes annexes ( au nombre de 9) en utilisant un...
  5. L

    DATES et vos résultats du bts assurance

    je l'ai... j'en doutais mais les bonnes notes que j'ai eu infirme mes idées premières Bravo aux reçus et bon courage aux autres.... :box: :box:
  6. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 :wub :wub Enfin, après tant de nuits blanches..... je connais le résultat. C'est très positif. Je suis titulaire d'un BTS ASSURANCE..... Alléluia....lol :friend: :friend:
  7. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    salut à tous!! Il est vrai que j'ai trouver le sujet abordable, mais j'avoue que la simplicité qui se dégageait était un peu effrayant!! :chessy: Pour le premier travail, je fais comme vous: j'ai revaloriser la franchise, le plafond... Pour le deuxième travail, j'ai eu un doute pour le recours...
  8. L

    Corrigé cas Laroue [ass. de personnes 2005]

    salut!! Moi aussi je recherche la correction de cette étude de cas, je l'ai eu hier Merci d'avance pour vos réponse :cool:
  9. L

    recherche corrigé de sujet d'eoa

    Salut à tous!!! Dans le but de préparer l'épreuve d'eoa je voudrai les correction des sujets des années précédentes. Pouvez vous m'aider? Je remercie d'avance!!!! :wub Merci encore à M.FRANCIS NOËL!!! :dacc: :dacc:
  10. L

    Le livre d'EOA de M. Francis Noël en téléchargement gratuit...

    Merci pour ce plus qui se révèle énorme :dacc: C'est génial!!!
  11. L

    cas Tamaran

    salut!! Aujourd'hui j'ai travaillé sur ce cas. j'ai eu des difficultés au niveau des jours d'arrêts, j'hésitais entre 60 et 166 (environ). Merci d'avance pour vos réponses. Vive ce forum!! :aplause: Bonne année à tous!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
  12. L

    épreuve de CPAP

    Salut à tous!! :biggrin: Je suis en 2ème année, et lundi je commence mon second stage dans la même agence et le même service que le premier: Cela est-il génant pour l'epreuve oral? :blink: Pour cette épreuve, je pensais présenter un règlement de sinistre, cependant mon prof dit qu'il faudai...
  13. L

    la convention Irsa

    salut!!! je te remercie pour l'info :wub
  14. L

    recherche job

    bonjour à tous!!! je suis en 2ème année de B.T.S Assurance, et je recherche un job dans une agence d'assurance pendant les vacances d'été 2007. si vous avez des offres, je serai heureuse de les étudier. merci.
  15. L

    la convention Irsa

    salut à tous!! :cool: je suis en 2ème année de B.T.S Assurance, et, nous commençons à étudier la convention Irsa. Pour compléter mon cours, je souhaiterais si c'est possible avoir la convention au complet :wub je vous remercie d'avance pour votre aide.