Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 pour l'académy de lyon les résultats y sont déja. Tu es en quel BTS? Je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. L

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Bon voila CP passé :biggrin:. Plutot pas mal le jury était simpa et agréable et les question pas trop déstabilisantes. J'ai été interrogée sur Internet et le Placement produit, :dacc: ce deuxième s'étant trés bien passé. Voila et j'ai vu Jean-Louis là bas !!!! Alors Jean-louis ca c'est passé...
  3. L

    besoin de conférences et d'emission TV sur le packaging et l'environnment

    bonjour, mon thème est le packanging et l'environnement et j'ai besoin de diversifier mes sources grace a des conférences et des emission TV :pascompris;. Auriez vous de koi m'aider sur ce sujet s'il vous plait???? :mellow:
  4. L

    résultats BTS communication des entreprises

    savez-vous sur quel site je peux trouver la liste des admis au BTS com dans l'académie de lyon SVP? :pascompris;
  5. L

    placement produit dans les films

    la conférence que tu a sur ce thème c'est quoi? Tu la triouvée où, j'en trouve aucune. Et pour mes 4 livres c'esty mon école qui me l'exige, je n'ai le choix!!! Sinon je peu pas passer l'examin
  6. L

    [sujet transféré] Placement de produits dans les films

    l'emission capitale du 01/02/04 tu sais comment je peut la retrouver?
  7. L

    Le Packaging

    si vous en avez de stratégie ou CB news ou LSA... ca m'aiderais vraiment !!! :blink: merci
  8. L

    placement produit dans les films

    c'est simpa bernard et j'essaye d'avoir le plus de sources possible mais je pense pas aller droi dans le mur au copntraire. T'arrive au BTS avec 4 bouquin je t'assure que les jury sont ravis. Et puis mes profs sont bon il savent ce qu'il font. Le truc c'est que c'est difficile de trouver des...
  9. L

    Le Packaging

    oui ca peut etre interressan tu connait des articles qui parlent de ca?
  10. L

    Le Packaging

    si c'était possible, j'aimerais faire un thème sur le packaging et j'ai 2 bouquin mais pas d'article d'une autre source que le net en auriez-vous??? Ce serai simpa merci :blush:
  11. L

    placement produit dans les films

    tu sais tu n'es pas obligé de répondre comme cela, j'ai regardé mais ce ne sont que des sources Internet et ma prof me demande des sources de magazine :pascompris;donc voila!!! je demande dis moi que tu n'a rien d'autre mais me prend pas pour une imbécile merci :biggrin:
  12. L

    placement produit dans les films

    peut etre avez vous des article de magazine prof sur ce sujet
  13. L

    placement produit dans les films

    désolée pour le sms et puis si, dans mon bts je suis obligée d'avoir 4 livres MINIMUM dans mes 10 fiches et il me faut absolument un 4ème livre la-dessus c'est un peu la m...
  14. L

    Thème culture pro : Internet un moyen de com' universelle ?

    moi jai lu un boukin de dominique wolton qui explique qu'interent cré des inégamité ca livre est tré interessan et il est bien pour la culture pro bon courage :biggrin:
  15. L

    placement produit dans les films

    le style sms est banni de ce forum .Edité par salwa