Résultats de la recherche

  1. M

    petit problème en maths sur fonctions merci de m'aider...

    Bonjour, ABCD carré de côté 10cm soit E sur [AB] ET g SUR [AD]? TEL QUE AG=AE f EST UN POINT TEL QUE AEFG SOIT UN CARRE ON POSE AE= x 1.Quelles valeurs peut prendre x ? 2. Déterminer la f(a) qui a x associe l'aire du carré AEFG (A=c²) 3. Déterminer la f(b) qui a x associe l'aire du trapèze...
  2. M

    thème culture pro sur la presse?

    super merci beaucoup.... a bientôt
  3. M

    Culture pro: les hommes et la cosmétique

    quelles sont tes problématiques pour tes 3 fiches ? puisque l'on doit faire une problématique par fiche.... tu as passé l'oral ou pas encore ?
  4. M

    thème culture pro sur la presse?

    donc la problématique doit apparaître sur mes fiches ou pas ? si oui à quel endroit ? durant les 5 minutes de présentation comment exposes tu tes thèmes ? d'avance merci
  5. M

    thème culture pro sur la presse?

    ok une problématique par fiche mais on les présente toutes à l'oral les problématiques durant les 5min de présentation ? Je sens que ça va mal se passer pour moi la cp. A bientôt merci Mathilde
  6. M

    thème culture pro sur la presse?

    Bonjour, je fais un thème de cp sur l'avenir de la presse écrite mais je ne parviens pas a définir une problématique... mes fiches sont les suivantes: le web 2 marketing, la presse gratuite et le lectorat de la presse magazine.... merci de m'aider, je passe l'oral mercredi a bientôt Mathilde
  7. M

    l'humour dans la publicité

    je prends également ce thème merci de me communiquer quelques sources. a bientôt mathilda
  8. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    l'oral est passé et les notes sont tombées 06/20 pour moi..... je repasse l'épreuve l'année prochaine. bon courage à ceux qui repasse l'exam comme moi
  9. M

    Themes CP

    pour rapport au thème abordé sur les innovations dans la pub qu'es ce qu'on peut dire par rapport au site web mangermoi.com merci de m'aider j'ai mon oral mercredi mathilde
  10. M

    Oral d'allemand session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    mon oral a été catastrophique un texte sur le téléphone portable, je n'ai pas compris grand chose, j'espère que l'écrit ira mieux.
  11. M

    Cas CIVRB les vins Bergerac bts ce 2eme année

    par des enquêtes très probablement mais lesquels ? je ne vois pas bon courage, cette étude de cas est pas simple du tout
  12. M

    Cas CIVRB les vins Bergerac bts ce 2eme année

    ça j'en sais rien du tout.........
  13. M

    l'entrée de nouveaux pays dans l'UE

    oui ça peut favoriser les échanges biens et services et les délocalisations d'entreprises françaises vers cespays.
  14. M

    Cas CIVRB les vins Bergerac bts ce 2eme année

    je pense que pour la promesse il faut en définir une autre....
  15. M

    Intro DS économie : besoin d'aide

    ok merci je vais réfléchir à cela
  16. M

    Intro DS économie : besoin d'aide

    Bonjour à tous, En BTS Communication en développement structuré en éco d'entreprise je dois traiter le sujet suivant mais je en sais pas comment débuter l'introduction : Pour survivre, les entreprises sont elles contraintes de procéder à des innovations technologiques ? je vous remercie...
  17. M

    Cas CIVRB les vins Bergerac bts ce 2eme année

    bonjour à tous, je suis bien en retard puisque j'en suis à la problématque du sujet les vins de bergerac et je n'arrive pas à la déterminée... Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider. d'avance merci mathilda
  18. M

    culture pro à repasser

    presse quotidienne même si les 2 sont menacés par la montée en puissance des médias gratuits et autre. tu vois ce que je veux dire ou pas? a bientot mat
  19. M

    culture pro à repasser

    salut tout le monde, moi aussi je repasse l'épreuve de culture pro et j'ai décidé de changer tous mes thèmes; puisque mon dossier culture pro de l'année dernière était vraiment nul. J'ai choisi comme 1er thème: la presse écriteest-elle menacée? j'ai une fiche sur la presse gratuite, une autre...