Résultats de la recherche

  1. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub :wub Je suis en vacances dans 2heures!! :wub Dans une semaine départ pour Hendaye avec mon chéri!
  2. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub C'est ma dernière semaine de taf avant les vacances! :wub Jeudi soir je suis en vacances! :knuppel: :knuppel: Le sale temps qui persiste.
  3. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    :wub Clarisse
  4. C

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    Moi je l'ai rencontré à 17 ans sur le chat NRJ et maintenant ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
  5. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Je suis en week-end dans 2h30!!! :wub Il fait beau!
  6. C

    Vends vélo élliptique

    Je préfèrerai le vendre maintenant car je vais avoir un nouveau canapé et du coup l'ancien va aller dans la pièce où il y a le vélo et ça va pas trop le faire car la pièce est petite.
  7. C

    Vends vélo élliptique

    J'habite à Pont St Martin près des Sorinières.
  8. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub A 16h30 je suis en week-end! :wub Après le boulot je vais commander un nouveau canapé avec mon chéri. :wub Demain je vais aller faire toutes les boîtes intérim près de chez moi. :knuppel: Pour l'instant tout va bien!
  9. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    Moi mes petits frères ont des prénoms très américains : Brandon et Jordan!
  10. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    Fille : Océane, Mélina ou Carla Garçon : Mathis, Steeven, Killian . Mais mon copain n'aime pas du tout ces noms de garçon!!
  11. C

    Parlons cuisine, second service

    Oui je l'ai fait avec du riz normal. Je savais pas qu'il existait un riz spécial pour le risotto!
  12. C

    Parlons cuisine, second service

    Voici la recette du risotto au poulet et au chorizo: Pour 4 personnes: - 500 g de blanc de poulet ou d'escalopes de dinde - 1 échalote - 1 pincée de safran - 15 cl de crème fraîche - 250 g de petits pois écossés - 1 CS d'oigon haché - 1/2 chorizo - 50 cl de bouillon de volaille - 2 verres à...
  13. C

    rompre mon cdd

    au secours Tu as le droit de rompre ton contrat il me semble. Il faut juste que tu démissionnes mais dans ce cas, tu perds certains droits.
  14. C

    Parlons cuisine, second service

    Désolé mais je suis au taf et j'ai pas la recette sur moi mais promis je vous l'apporte lundi!
  15. C

    Parlons cuisine, second service

    Pourquoi pas!! :laugh:
  16. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Dans 5h je suis en week-end! :wub Demain matin je vais faire les soldes toute seule!! Je serais plus tranquille. :knuppel: J'ai pas de taf.
  17. C

    Parlons cuisine, second service

    Ce soir je vais faire un risotto au poulet et au chorizo. C'est la première fois que j'en fais un. J'espère que ça va être bon!!
  18. C

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Moi m'a plus mauvaise note c'est 9. Je l'ai eu en CPAP et en français. Ma meilleure note c'est 16 et je l'ai eu à mon oral d'anglais et à l'étude de cas. Bonne chance!