Résultats de la recherche

  1. L

    Aide Montage .....

    Bonsoir, Je ne sais pas si je peux laisser ce post ici .... Cependant j'ai un petit soucis .... J'ai un montage à faire mais il y a un doigt sur la partie droite en haut ... Y aurait il un logiciel ou une astuce me permettant de supprimer ou masque ce doigt ??? Merci d'avance :happy:
  2. L

    Second Life ...

    Merci ... Je me disais bien que certaines personnes en auraient parlés!! :smile: En tous cas merci pour le lien! D'ailleurs je ne savais pas que le jeu prenait une si grande place dans le pc .... Bon a savoir Merciii :wink2:
  3. L

    Second Life ...

    Coucou à tous, J'ai eut beau cherché je n'ai rien trouvé dans le forum concernant Second Life.. Quelqu'un peut m'expliquer le concept?? Quelqu'un y "vit"-il depuis longtemps ?
  4. L

    Logiciel de modification du son vidéo numérique

    Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai un énorme soucis de son avec mes vidéos ...... tournées avec un appareil numérique ... Oui je sais c'est aps terrible. Mais je n'ai que cela. Pouvez vous s'il vous plait me conseiller un logiciel (gratuit si possible :dacc: !!!) de correction du son, du bruit...
  5. L

    Grey's Anatomie

    Ou télécharger la nouvelle saison ... enfin celle d'après la saison passée cette été sur TF1 .... :cry: Please il me les faut!!! :wub
  6. L

    Ils et elles nous quittent

    Ahhh ... brillant hommage aux mimes!! :smile:
  7. L

    Concours accessibles avec un Bac+2

    Bien sur qu'il en existe ... Il y a par exemple - l' ISC, - l'INSEEC, - ESM-A - Concours passerelle ESC - Concours TREMPLIN 1 et 2 - Banque d'épreuve HEC et ESCP-EAP - Groupe PGSM ...
  8. L

    Ils et elles nous quittent

    ??? :unsure:
  9. L

    Vends romans

    Excellent j'aime beaucoup Marc Levy. Es tu sur Paris ??
  10. L

    4 en ACRC

    Je te trouve très courageuse. Vraiment !! Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!!! :happy:
  11. L

    Vends calculette TI-83 plus (sur Paris)

    Tu en demande combien ???
  12. L

    Changer d'école

    CHANGER D'ECOLE!!! ++++ :wink2: :wink2:
  13. L

    Changer d'école

    CHANGER D'ECOLE!!! Je ne comprend pas vraiment ta question ?? Est ce un problème d'école ou bien d'entreprise ?? :wink2:
  14. L

    cours en ligne

    As tu pensé à te prendre un professeur particulier ?? Ou bien de réviser à l'aide de bouquins ?? Il y en a de très bons. Dsi nous quelles sont les matières avec lesquelles tu butes. :smile:
  15. L

    Option LV2

    Bonsoir, Personellement durant mon BTS j'avais choisi une épreuve optionnelle de langue vivante 2 (l'espagnol en l'occurence) et cela s'est avéré interressant(18/20 LE Jour J!). Les membres du jury me semblaient assez relax, ils se doutent bien que tu as fais le choix de façon de prendre une...
  16. L

    Entreprise non conforme bts

    Coucou, Je suis sincèrement désolée pour toi, c'est dommage de se donner et de bosser durant 2 ans ... et qu'au final les jurys nous disent quil n'y a pas conformité de l'entreprise d'accueil. Personnelement j'ai eut très peur en ce qui concerne justement cette conformité. Que vas tu faire...
  17. L

    Spécial cuisine Ramadan

    Alors quelques références de sites ne seraient pas de refus .. :blush: :dacc:
  18. L

    Spécial cuisine Ramadan

    Cest génial ce site. Merci le webmaster. Sinon d'autres personnes auraient des sites pour ce type de cuisine si bonne!!! :smile:
  19. L

    [Vends] - Samsung SGH-E770

    OK merci :happy:
  20. L

    [Vends] - Samsung SGH-E770

    Oui donc cela fait 65 €. Mais il n'y pas possiblité de le descendre à 50 ????